Publications de danielt8688

Idéalement c'est des pesos dominicain, avance de fond avec votre carte de crédit dans une banque dominicaine ou vous apportez de l'argent canadien et par la suite faire affaire avec un bureau de change local (à Playa Dorada même) : 1 $ canadien = 37 $ pesos dominicain. A Playa Dorada de mémoire vous avez tout les services (banque et bureau de change).  Dans l'éventualité que vous ne voyagé pas souvent : l'argent américain fait très bien. Bye 

commenter
Répondre

Senator la plage n'est pas superbe, ''caillou''. Les deux autres sont sur la plage de Dorada, plage avec sable jaune quand assez longue. en ce qui est des fauteuils roulant, évité absolument le secteur de Cofresi. Côté Dorada c'est planche partout

commenter
Répondre

Bien sur au Mexique, et en arrivant au Canada à l'aéroport, certaines personnes sont sélectionnées de façon aléatoire (30 % des gens environ) pour un test PCR Canadien. Ensuite tu es en quarantaine en attendant de recevoir le résultat par email ou texto. J'arrive de la Rép Dom et j'ai repassé (j'ai été sélectionné) un test à Montréal Trudeau et j'ai reçu la réponse du test par texto 1-1/2 jrs après. Belle mer.... 

commenter
Répondre

Pour l'instant, tu dois passé un test PCR négatif (HOMOLOGUÉ) dans les 72 hrs avant ton retour au Canada

commenter
Répondre

Dans mon cas : Prendre un test PCR qui doit être négatif à l'hôtel de la RD, remplis ARRICAN obligatoire et remplir formulaire SALIDA de la République Dominicaine et à mon retour à MTL / Trudeau j'ai été choisi parmi les gens pour un test PCR aléatoire (ils m'ont dit qu'Ils sélectionnaient 30% et j'ai reçu le résultat 1jrs 1/2 après qui était négatif).

commenter
Répondre

Informez-vous s'il y a une banque prêt de l'hôtel ou un bureau de change sur le site. Carte de crédit ou argent canadienne. Bye

commenter
Répondre

J'arrive de Sosua en décembre dernier, les restrictions sont pareil qu'au Canada, masque dans les établissements publics, port du masque au buffet, lavage de main à l'entré des restos, ils prennent votre numéro de chambre, le nombre de personnes à votre table et l'hrs d'arriver. Et ont se sert nous mêmes. 

Bye bon voyage 

commenter
Répondre

Je vais plusieurs fois par année en RD et j'apporte plus de dollar USD compte tenu de la perte d'argent, vous bénéficiez la banque où vous changer votre argent. En RD ils prennent les dollar canadien partout et le taux de change est d'environ 42 / 43 pesos par 1 $ canadien. Vous donnez 100 $ canadien / il vous donnent 4200 $ pesos. Les banque dominicaine accepte facilement les cartes de crédit et avance de fond mais avec des frais de 300 $ pesos. Nous utilisons nos cartes de crédit et faite attention lors de vos retraits, toujours accompagné et de jour. 

Bye et bon voyage

commenter
Répondre

Le club Select est une section privé et 18 ans et plus, piscine et portion du buffet privé, sans devoir réservé les restos à la carte, WIFI et coffre-fort gratuit lors de votre séjour. Champagne tout les matins et ainsi de suite. Est-ce que cela vos la peine ,,, no se ,,, Nous réservons toujours uns chambre de luxe coté Beach et  c'est parfais pour nous, en passant nous sommes a notre troisième voyages a cet endroit.

Pour votre autre portion de réponse concernant l'exclusivité Sunwing, aucun resto ou bar

est exclusif à une compagnie aérienne.

Bye Daniel

commenter
Répondre