J'sais pas pour vous autres, mais en ce qui me concerne, me semble que çà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Rikiki sur le forum.
Ai-je manqué quelquechose ?
Pourtant, c'était toujours plaisant de la lire...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'sais pas pour vous autres, mais en ce qui me concerne, me semble que çà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Rikiki sur le forum.
Ai-je manqué quelquechose ?
Pourtant, c'était toujours plaisant de la lire...
Par ohlala Le 5 septembre 2011, 19:59
Et bien à moi aussi elle me manque beaucoup. ! J'espère qu'on aura le plaisir de la lire encore !
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 5 septembre 2011, 20:43
Pourtant elle est bien active sur facebook...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 septembre 2011, 21:28
Je crois qu'elle est agente extérieure maintenant. Assez difficile de venir sur VAR....
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 septembre 2011, 06:52
Merci à vous tous pour les infos, je comprend mieux son absence...
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 6 septembre 2011, 07:02
elle est toujours aussi passionné des voyages, elle est toujours dans l enseignement..elle est présente sur FB à tous les jours....je lui fais part de votre message dans quelques instants...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 septembre 2011, 07:14
Merci abc123, j'pense qu'on est plusieurs qui aimaient la lire.
C'était toujours intéressant....
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 6 septembre 2011, 10:08
moi aussi je pense à elle,,,,,c,est elle qui est la première à m,avoir souhaité la bienvenue lors de mon inscription il y a 4-5 ans,,,,,, ses commentaires et résumés étaient toujours intéressants, et constructifs,,,,à bientot ,,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 6 septembre 2011, 21:37
elle m a dit de vous dire qu elle est sur FB sous le nom de isabelle desmarais...ca serait un plaisir pour elle de vous jaser..
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre