J'sais pas pour vous autres, mais en ce qui me concerne, me semble que çà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Rikiki sur le forum.
Ai-je manqué quelquechose ?
Pourtant, c'était toujours plaisant de la lire...
J'sais pas pour vous autres, mais en ce qui me concerne, me semble que çà fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Rikiki sur le forum.
Ai-je manqué quelquechose ?
Pourtant, c'était toujours plaisant de la lire...
Par ohlala Le 5 septembre 2011, 19:59
Et bien à moi aussi elle me manque beaucoup. ! J'espère qu'on aura le plaisir de la lire encore !
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 5 septembre 2011, 20:43
Pourtant elle est bien active sur facebook...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 septembre 2011, 21:28
Je crois qu'elle est agente extérieure maintenant. Assez difficile de venir sur VAR....
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 septembre 2011, 06:52
Merci à vous tous pour les infos, je comprend mieux son absence...
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 6 septembre 2011, 07:02
elle est toujours aussi passionné des voyages, elle est toujours dans l enseignement..elle est présente sur FB à tous les jours....je lui fais part de votre message dans quelques instants...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 septembre 2011, 07:14
Merci abc123, j'pense qu'on est plusieurs qui aimaient la lire.
C'était toujours intéressant....
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 6 septembre 2011, 10:08
moi aussi je pense à elle,,,,,c,est elle qui est la première à m,avoir souhaité la bienvenue lors de mon inscription il y a 4-5 ans,,,,,, ses commentaires et résumés étaient toujours intéressants, et constructifs,,,,à bientot ,,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 6 septembre 2011, 21:37
elle m a dit de vous dire qu elle est sur FB sous le nom de isabelle desmarais...ca serait un plaisir pour elle de vous jaser..
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre