Forum | Voyages à Rabais®

Los Cabos

Qui a des info sur cette destination ?

up

Écrire une réponse...Cher Jclaude.

nous y étions pour 2 semaines en mars dernier. Merveilleux tres différent de la Riviviera

et de Cancun.Paysage a couper le souffle , plein de cactus , parcontre la mer est tres froide et il y a d'énorme vagues ,mais les plages sont a perte de vues.

Magnifique voyage , nous étions au Barcelo Palace extra en tout point! 

Dry Martini Bonjour

Qu'en temps tu par tres froid ??  en degré SVP

et la temperature à l'exterieur de l'eau est combien environ ? 

Vous y etes allé a quelle date en Mars.

Merci  Lilivacance.

Écrire une réponse...

Bonjour Lilivacances,

Pour la température de l'eau environ 51 dégré br br br...

Pour la température extérieur le matin frais environ 14 degré ,vers 11heures 25 et en apres diné entre 30 et 35 et tout cela sans humidité, que du bonheur!

Climat sensas! j'y étais la derniere semaine de mars et premiere d'avril.

Écrire une réponse...

Drymartini, merci infiniment, je crois bien gardé Los cabos dans mes 1er choix pour fin Mars 2012,   Avez vous fait un montage photos.  ?? 

Lilivacancecool

et la température a la mi décembre est-ce la meme chose

Nous y étions du 8 au 22 décembre 2008 et la température était sensiblement la même, frais le matin mais les journées étaient chaudes.

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous étions au RIU Sant Fe Los Cabos.

Nous avons fait un montage photos dont voici le lien :

http://voyagesarabais.com/fr/users/Bonita/albums/los-cabos-riu-santa-fe/103704.html

Bonitacool

Écrire une réponse...  a quelle heure est ce que l on peu se baigner en journée sans probleme et jusqu a quelle heure il faut mettre une petite laine   en  celsius combien le jour et la nuit,  un gros merci de bien vouloir me répondre et peut-on circuler sans danger

À compter de 10h00, il faisait assez chaud pour se baigner.

Pour la température extérieure, c’est comme le disait drymartini, le matin environ 14 degrés celcius et par la suite entre 25 et 30 degrés.

Le soir, je me souviens avoir dû porter une veste car c’était très venteux et nous avions réservé à l’un des restaurants à la carte qui fait face de la mer. Pour les autres restaurants, le buffet ainsi que la place centrale (où se déroulent les spectacles), ils sont à l’abri du vent, donc je n’avais pas besoin de veste le soir.

Le buffet est vraiment très bien avec beaucoup de choix. L’emplacement du buffet est bien car près de la place centrale et nous pouvions souper à l’extérieur sur la terrasse.

En ce qui concerne les déplacements, nous avons choisi de prendre un tour organisé pour visiter Los Cabos, mais il est sûrement très facile de se déplacer en taxi.  Jamais nous nous sommes sentis en danger.

Il est également possible de se rendre à pied par la plage à la marina où se trouvent des restaurants, bars, boutiques etc…c’est vraiment très beau. Il était assez difficile de marcher car le sable est mou, mais après 2 jours, on s’y habitue.

Nous gardons de très beaux souvenirs de cet endroit.

Bonitacool

Merci beaucoup Bonita, votre montage photos est super.  J'ai encore plus le gout pour cette destination.

Moi je regarde pour le Barcelo mais le Santa Fe me semble tres bien en plus il est en face des fameux rochers..... Je ne sais pas si le Barcelo est situé au même endroit peut etre pourriez vous me dire   Merci encore une fois pour les photos

Lilivacance cool

Bonjour lilivacance,

L'hôtel le Barcelo n'est pas au même endroit que le Santa Fe et le Santa Fe est vraiment près des rochers.

Je ne peux toutefois dire à combien de kilomètres des rochers se trouve le Barcelo.

Bonitacool

Est-ce que c'est un endroit assez agréable à vivre pour y passer l'hiver?  J'ai déjà pensé à descendre en moto pour y passer l'hiver.

En fait, de ce que j'ai lu partout c'est que durant notre hiver, c'est leur hiver et c'est plutôt froid ! Ce n'est pas très loin de la Californie et pour l,Avoir fait en plein été l,eau était quand même très froide, donc je n'ose pas imaginer comment c'est l'hiver en Californie et part le fait même un peu plus au sud à Los Cabos...

Et attention aux vagues !

Effectivement, les vagues y sont très violentes dans certains secteurs.  Le Barcelo est à San Jose et le Riu à San Lucas mais j'étais au Dreams en avril (entre les deux) et personne ne s'y est baigné de la semaine donc si c'est une priorité pour vous, assurez-vous d'éviter certains hôtels où la baignade est interdite pratiquement en tout temps.

Bon voyage!

Merci Sundae!

J'y suis allée plusieurs fois et moi aussi mon hôtel préférée est le Sol ( nourriture, emplacement, bar dans la piscine)  par contre à l'époque je trouvais qu'il manquait de musique, à part le spectacle et les musiciens qui chantent à notre table à l'heure du souper ...il n'y a pas grand chose.   Bon voyage

commenter
Répondre