Bonjour à tous amis forumeur!
J’ai besoin de votre aide pour trouver un super deal pour la semaine de l’action de grâce, départ 7-8-9 octobre pour une semaine n’importe où dans le sud sauf Varadero.
Si vous voyez passer quelques choses, faite-moi signe et j’espère aider d’autre voyageur de dernière minute! J
Par xcynx Le 8 septembre 2011, 09:01
J'ai oublier de mentionner un hôtel 4* et plus!
Merci
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 8 septembre 2011, 09:13
En haut à gauche, vas dans vacation packages, ensuite clique search pakages . Et puis un tableau va apparaitre et tu n'as qu'à choisir tes critères dans l'encadré jaune ( une semaine, nombre d'étoiles, ville départ ).
Ca donne une bonne vue d'ensemble des prix, j'adore, je m'y réfère très très souvent par simple curiosoté.
Un jeu d'enfant !
Bonne journée, bonnes recherches, Mamansoleil qui prendrait bien un peu de soleil ! Bordel qu'on se les gèle !
3 réponses
Répondre
Par xcynx Le 8 septembre 2011, 09:38
Wow Mamansoleil! Vraiment pratique comme lien! Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 septembre 2011, 13:43
Je ne vois pas ce tableau là.
je ne dois pas regarder à la bonne place alors quelqu'un peut m'expliquer svp?
Est ce que vacation packages est dynamik packages?
0 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 8 septembre 2011, 13:58
Mamansoleil, je ne vois pas ça...Dans quelle page, Acceuil? peux tu m'expliquer avec plus de détails svp.
Merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 septembre 2011, 09:16
xcynx, c est quel prix pour toi un super deal ,j ai vu pour 900$ le riu yucatan a riviera maya au mexique tres belle plage refaite excellente bouffe beacoup d annimation un excellent 5* dans playa car
1 réponse
Répondre
Par xcynx Le 8 septembre 2011, 09:34
Forum; est-ce pour 5 ou 7 jours? J'ai vu plein de bon deal mais en 5 jours :(
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 septembre 2011, 14:11
Moi aussi j'ai vu ce prix (902) pour 8 jours depart le 7 de montreal au Riu Yucatan. C'est avec Signature
dakot
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 septembre 2011, 14:20
Mamansoleil
C'est ou ton site? Est-ce sur la page d'accueil de VAR?
dakot
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 septembre 2011, 16:02
tu cherches sur la page d acceuil de var riviera maya 5 a 7 jours en 5* riu et la date tuas le 6octobre avec sunwing et signature a 902$ vol de jour et le 7 octobre au meme prix pour 8 jours vol de soir,si tu ne vois pas appel chez var en plus des rabais
0 réponse
Répondre