Forum | Voyages à Rabais®

Deal semaine de l'action de grâce!

Bonjour à tous amis forumeur!

J’ai besoin de votre aide pour trouver un super deal pour la semaine de l’action de grâce, départ 7-8-9 octobre pour une semaine n’importe où dans le sud sauf Varadero.

Si vous voyez passer quelques choses, faite-moi signe et j’espère aider d’autre voyageur de dernière minute! J

J'ai oublier de mentionner un hôtel 4* et plus!

Merci

En haut à gauche, vas dans vacation packages, ensuite clique search pakages . Et puis un tableau va apparaitre et tu n'as qu'à choisir tes critères dans l'encadré jaune ( une semaine, nombre d'étoiles, ville départ ).

Ca donne une bonne vue d'ensemble des prix, j'adore, je m'y réfère très très souvent par simple curiosoté.

Un jeu d'enfant !

Bonne journée, bonnes recherches, Mamansoleil qui prendrait bien un peu de soleil ! Bordel qu'on se les gèle !

Wow Mamansoleil! Vraiment pratique comme lien! Merci beaucoup :)

Je ne vois pas ce tableau là.
je ne dois pas regarder à la bonne place alors quelqu'un peut m'expliquer svp?
Est ce que vacation packages est dynamik packages?

Mamansoleil, je ne vois pas ça...Dans quelle page, Acceuil? peux tu m'expliquer  avec plus de détails svp.

Merci a l'avance

xcynx, c est quel prix pour toi un super deal ,j ai vu pour 900$ le riu yucatan a riviera maya au mexique tres belle plage refaite excellente bouffe beacoup d annimation un excellent 5* dans playa car

Forum; est-ce pour 5 ou 7 jours? J'ai vu plein de bon deal mais en 5 jours :(

Moi aussi j'ai vu ce prix (902) pour 8 jours depart le 7 de montreal au Riu Yucatan.  C'est avec Signature

dakotBlack Cat

Mamansoleil

C'est ou ton site?  Est-ce sur la page d'accueil de VAR?

dakotBlack Cat

tu cherches sur la page d acceuil de var riviera maya 5 a 7 jours en 5* riu et la date tuas le 6octobre avec sunwing et signature a 902$ vol de jour et le 7 octobre au meme prix pour 8 jours vol de soir,si tu ne vois pas appel chez var en plus des rabais

commenter