Forum | Voyages à Rabais®

c'est réservé

ce matin nous avons réservé au DUNES BEACH RESORT au venezuela

140 dodos soit le 27 janvier

en suite junior voyage de jour aller/retour vue que nous sommes de QC avec 6 h de vol et 3h d'auto c parfait pour nous

yes yes yes

dubo

moi aussi j'ai une valise

je crois que vous avez fait un bon choix point de vue plage et mer c'est ce qu'il y a de mieux dans ce coin

c que qu'il parait

et selon l'agente de chez sunwing les représentants ont bien mangé

encore bon voyage à toi pélicano

hey...hey mon amie je viens de voir que tu a réservée .....et bien je suis contente pour toi

bye a plus

sylla2

Cool!

Une nouvelle destination pour vous!

Amènes-tu toute ta famille?

La c'est sûre que tu vas avoir de la chaleur!wink

Je suis contente pour vous... et 137 dodos... ça passe vite!

Miss_Jejo  angel

Bon  choix. On a bien aimé le Vénézuéla!

Bon voyage, Dubo!

et oui je viens de réserver à un super deal un voyage sans taxes...maintenent les taxes sont revenues..

non nous partons en adultes cette fois-ci avec un couple d'amis

y parait qui fait chaud ben tant mieux

toi sylla as-tu des projets de voyage????

miss jejo tu pars bientot pour riviera maya c tu la 1 fois RM

love1 a quel hôtel étiez-vous

oui cela va vite car quand j'ai réservé 140 dodos

dubo

Dubo,

Il y a plusieurs années de ça. Nous étions au Margarita Concorde. Ce n'est plus offert en tout-inclus. Nous avions choisi cet hotel parce qu'il était de catégorie supérieure et que c'était le seul qui avait des tennis. Nous avions loué une voiture (on faisait le plein pour moins de 3$) pendant une partie de la durée de notre séjpour (2 sem.) d'abord parce que les plus belles plages étaient des parcs nationaux  et que c'était de l'autre côté de l'île. De plus on a bien aimé se balader et découvrir les différents petits villages.  

louve1

mon chum n'ai pas très chaud à l'idée de louer une voiture

j'espère qu'il va changer d'.idée

as-tu fait le tour de catamaran

as-tu fais des tours a des plages qui sont isolée, il parait qu'elles sont les plus belles

dubo

Allo!

Avec un couple d'amis c'est bien ça.. tout un autre style de voyage alors!

Mes parents sont déjà allés à Margarita il y a 2 ou 3 ans.. mais je ne me souviens plus à quel hôtel ils étaient.. je vais leurs demander et je te reviens là dessus.

Moi aussi j'ai pu profiter du sans taxes pour le 30 novembre. J'y vais avec ma mère et ma famille! Nous serons 16 en tout!

Oui ça va être notre première fois à R-M en octobre. J'ai vraiment hâte de découvrir ce coin là!

Bonne journée! angel

bonjour dubo

je suis à la recherche d'idée pour notre voyage d'hiver et tu me tentes avec ton choix du vénézuella.peux tu me dire combien tu as payé pour tes 2 semaines? car je crois avoir manqué le 'sans taxe'

merci pour ta réponse

hola taquile

nous partons 1 semaine et nous avons pay. 889$ en suite junior maintenant il faut ajouter 350$ de plus par personne pour les taxes alors il revient 1239.00$

mais en chambre il est 992$

dubo

merci dubo  pour ta réponse.je vais y penser sérieusement

en tout cas nous on part le 27 janvier et il y a d'autre aussi qui y vont

super cool

commenter
Répondre