Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Windham RM

Général

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site...c grâce a vos expériences de voyages.. que je me suis finallement inscrite..vous êtes d'une aide formidable...

Je me demandais si il y en a parmis vous qui part en octobre le 24 plus précis.. pour le viva windham RM mon vol est avec sunwing....aussi au niveau de la température a quoi devrais-je m'attendre...

Merci je vous souhaites une excellente journée

Bonjour,  je suis déjà allée en octobre a RM et la température et très bien selon moi environ 30 le jour et environ 25 le soir au cas ou apportez-vous une ptite laine...J'y vais aussi à la mi-novembre et la température est semblable.  Bonne vacance 

Un gros merci... Bonne vacances a vous également

je part le 20 oct pour le viva wyndham maya a riviera maya

playa32

Super playa 32 peut-être aurons nous la chance de se rencontrer...

MOI JE PARS POUR LE VIVA WINDHAM LE 24 OCT AUSSI

Et bien nous allons être sur le même vol wow c'est super alors souhaitons nous du beau temps.....

L'an passé à Riviera Maya pour 2 semaines à compter du 22 octobre et très belle température mais la majorité des soirées étaient fraîches. Plusieurs dames portaient des chales ou des petites vestes.

Je pars pour le VWM aussi ... le 21 octobre de Montréal!  j'ai très hâte!

Eh bien on sera plusieurs au Viva Wyndham cette semaine là.  Nous aussi on part avec des amis le 24 octobre de Montréal pour le Viva Wyndham Maya.  On se voit sur l'autobus pour se souhaiter une belle semaine!!!!!

dakotBlack Cat

nous aussi on sera du voyage avec carofrankevin:)

Wow super ....a ce que je vois nous allon être une belle gang....et oui on se voit dans l'autobus pour nous souhaiter une semaine qui sera belle...c'est ce que nous souhaitons tous....a ce que je vois il y a 3 parmis vous qui part le 24 Oct...

Merci marief pour votre commentaire...Bonne Journée

commenter