Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Possible de partir 1 sem avec 1 bagage à main???

Général

Bonsoir...

Je suis curieuse, je me demande s'il est possible de aprtir pour 1 semaine à Cuba avec un seul bagage à main de 5 kg (Sunwing)

Je pars bientôt et je voyagerai seule et je ne veux pas m'encombrer..

J'ai bien hâte de vous lire!!!!

Si tu es capable de voyager si léger, pourquoi pas.
En tout cas moi je ne serais pas capable de m'en tenir à 5kg incluant les vêtements, chaussures, crème solaire etc..
Il ne faut surtout pas oublier que aucun liquide ou gel n'est autoriser à plus de 100ml et pas plus que 1 sac ziplock de liquides par personne.

oui je sais, je rêve peut-être en couleurs!!mais en apportant des vêtements légers ex:robes, 2 maillots, 2 paires de sandales et quelques autres bricoles, on pourrait peut-être y arriver...bref j'aimerais avoir l'opinion de celles qui l'ont fait!!!!

bonjour 

moi je les fait ,et je peu te d'ire que ca ma couter cher de linge .allor  aujourd'huit je traine ma valise.bon voyage ha cuba la mer ces ci beau.

Moi je pense que je pourrais le faire ca dépend de toi, moi pas de maquillage pas de creme sauf une creme solaire une paire de scandale que de toute facon souvent je porte toute la semaine pareil vetement leger robe soleil . 1 bagage de cabine plus une grosse sacoche...

j'y arrive pour une fin de semaine (comme fête du travail à New York) j'ai pris des petits potsyes   mais 1 semaine à Cuba... non  j'ai déjà commencer à mettee de côté ce que je vais avoir de besoin et bien j'y arriverait pas

donne nous des nouvelles si tu y arrives

C'est possible de le faire mais faut remettre les même vêtements. On apporte tellement de choses inutiles dont on ne se sert même pas. Je rêve du jour où je serai capable de le faire. Je suis déjà partie 4 jours à Cayo Largo et j'avais juste une petite valise 19 pouces et un petit sac à dos.

Au plus simple faudrait apporter ton sac ziploc règlementaire avec bouteille 100ml ou moins, brosse à dents, dentifrice, shampoing, rince-bouche, crème solaire et t'achètes le reste là-bas. Dans ta valise tu mets un bikini, un short, des gougounes, une camisole, une jupe noire, une beige, 4 hauts, une robe, une paire de sandale propre et les sous-vêtements.  

Je vais essayer à un moment donné. :))

commenter