je viens de lire plusieurs commentaires négatifs sur le site TRIPADVISOR concernant le jolly beach resort.
J'aimerais bien vos commentaires concernant cet hôtel
je viens de lire plusieurs commentaires négatifs sur le site TRIPADVISOR concernant le jolly beach resort.
J'aimerais bien vos commentaires concernant cet hôtel
Par Lilysue2018 Le 15 septembre 2011, 18:03
j ai ete en fevrier 2009 j ai payer 1340.00 ne pas payer plus que ca ,les chambres meuble en rotin vert turquoise la salle de bain de v la 40 ans mais tres propre ,la mer superbe mais laiteuse a cause des volcans , buffets tres petit mais excellent , le snack a la piscine excellent ! tres tranquille
si je le conseille bof ! en bas de 1340.00 oui
y a le pineapple qui est bien aussi !j ai adorer antigua et chaleur assurer pas humide et 27 le soir ,le soir c est un band dehors
lolita
0 réponse
Répondre
Par SALSAQUEEN Le 4 novembre 2011, 13:43
si tu avais a choisir lequel prendrais-tu
jolly beach
rex halcyon
pinneapple
mon critere #1
la plage et leau calme
je voyage avec 3 enfants
6 ans-4ans et 8 mois
1 réponse
Répondre
Par lancie Le 4 novembre 2011, 15:50
Nous avions réservé au Jolly Beach pour janvier et nous avons fait un changement pour le Halcyon Cove suite aux mauvaises évaluations sur trip advisor.
Nous avons lu que l'hotel avait des problèmes financiers et aurait été vendu au début septembre.
Suite à cela, devant l'incertitude concernant cet hotel et la grogne des employés face à cette transaction, nous avons fait le changement.
Le Halcyon Cove a de bonnes critiques pour un 3*.Belle plage et familiale.
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 4 novembre 2011, 17:44
Holalala!!!! nous avons réservez là pour le mois d'avril, espéront que le tout rentreras dans l'ordre!!!!
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 5 novembre 2011, 07:56
Je suis retourné sur trip advisor lire les commentaires et il y en a de très bons!!! Les gout ne sont pas à discuter, mais quand on est avisé!!! Nous savons que les chambres sont petite et veillotte!
Â
Ca reste a voir!!!
0 réponse
Répondre
Par SALSAQUEEN Le 23 novembre 2011, 11:59
si quelqu'un va au Jolly beach, au halcyon cove ou au pinneapple d'ici février.
J'apprécierais vraiment vos commentaire
je compte bouker en janvier pour la semaine de relache 26 fev au 11 mars
je veux etre certaine de faire le bon choix!
1 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 23 novembre 2011, 15:11
pour ma part, je prevois aller au Rex Halcyon Cove fin janvier, pour sa superbe baie; qui plus est, se trouve la meme qu'ou est situe le Sandals...
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 novembre 2011, 15:34
J'ai des amis qui appartiennent une propriété à Antigua. Je les ai vus il y a deux semaines et je le leur ai demandé à propos du Jolly Beach. Ils mon répondu que l'avantage de cet hôtel est son emplacement situé sur une belle plage. Pour l'hôtel lui même, il était défraichi et qu’ils trouvaient ça dommage. Faute d’investissement.
Ils m’ont dit que la majorité des touristes à Antigua n’allait pas dans des touts inclus. Qu’ils louaient des résidences, des condos, des villas, etc.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 23 novembre 2011, 15:46
la mer est turquoise mais pas translucide au jolly beach mais tellement belle oh la la si j etais capable je vous metterais une photo .l hotel a besoin de rafraichissement mais c est tres propre et la bouffe est bonne ce sont des petits buffet mais tres bon au pineapple aussi de petits buffet ! j ai fais 4 plages a antigua celle du sandals lors d une croisiere , celle du pine apple et celle du jollybeach evidement et une autre me souvient pu du nom la plus belle selon moi le jolly beach
1 réponse
Répondre
Par SALSAQUEEN Le 13 décembre 2011, 22:07
et pour les puces de sables???
jai une amie qui revient du sandals et elle a eu des piqures des la 1ere journée.
jaimerais savoir si ces puces sont justes présentes en décembre.
février-mars (semaine de ralache cest tu safe?
1 réponse
Répondre
Par SALSAQUEEN Le 13 décembre 2011, 22:09
ma chum a vraiment trouvé lendroit superbe mais ma dit que les puces ont ruiné sont voyage car elle sest grstté toute la semaine et ca chauffait énormément
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 décembre 2011, 08:35
le pineapple la mer est calme parfait pour des p tit bout d choux
0 réponse
Répondre