Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

breezes trlawny jamaique

nous partons pour le breezes trelawnyen jamaique le 12 oct 2011 3 couples ,, quelqu un connait cette hotel ,, y a - il un ville de proche pour les marche au puces ,, merci

beau site, propre    personnel sympathique.  bon choix de nourriture et tres bonne

chambre propre, mais aurait besoin de rénovation

petit marche a cote de l hotel, il faut donner notre nom au gardien avant de traverser plein de chose a acheter.  -ce petit marché n est pas sous la surveillance de l hotel

Très isolé comme hôtel, très très standard. Par contre, lors de notre séjour il y avait un marché aux puces sur la plage à gauche. Près du trapèze, il y a uine porte qui donne accès aux marché aux puces.

Et à droite, il y a quelques boutiques genre marché aux puces.

merci pour les commantaire c est tres apprecier ,

j,y vais du 28 sept au 3 octobre, j'essayerai de faire un résumé à mon retour parce que j'en ai pas trouvé ici . on garde contact et je pourrai répondre à tes questions.

merci  ladrou j'attend de tes nouvelles , et passe de belle vacance et soutout je te souhaite du beau temps,,,, charloudenis

Qu'est-ce que tu veux savoir comme renseignements? Pose tes questions j'essayerai d'y répondre. Nourriture bonne, animation moyenne, annimation légère en soirée. Belle température. Nous avons fait une excursion privée, rafting sur la rivière Martha Ray, super relaxant, et l'escalade des chutes Dun River, à faire si vous êtes téméraire un peu.

Re

commenter