Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Guillermo en février

Général

Etes-vous déja allé au Gran Caribe Cojimar au février.  Si oui, comment était la température.  Et combien avez-vous payé pour votre voyage.

Nous prévoyons y allé en 2012 et aimerions avoir vos commentaires.  Le prix actuel est de 1421.00.  Peux-ton espérer une baisse de prix ou si c'est dans la normalité des prix.

Vos commentaires seraient bien appréciés surtout que j'ai enfin pu me connecter sur le site aprés bien des essais.

Bonne journée

J'ai oublié de vous dire que  ce prix était pour deux semaines.

Je peux pas te répondre pour l'hôtel, mais la température oui. Je suis allée à Cayo Guillermo au début févirer en 2009. Très venteux et très froid (il a fait maximum 19 degrés). On a gelé toute la semaine. Les Cubains portaient des gros manteaux et des tuques.

Je sais que les années se suivent et ne se ressemblent pas, mais plus jamais je ne prendrai le risque de voyager à cette période. Ou du moins, j'éviterai Cuba. Je me tournerai plus vers le Panama ou la Jamaïque. Quand je vais dans le sud, je veux crever de chaleur, pas geler.

La république est aussi une valeur assez sûre pour la chaleur. 

Il y a quelques exceptions à Cuba, comme holguin et tout ce qui se trouve au sud d'holguin. Nous pouvons y trouver une belle chaleur. Mais les Cayos du 15 novembre à fin mars,fini pour moi. 4 essais 4 fois assez frais. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas essayé... Mais mon idée est faite par expérience...malheureusement. J'ai quand même fait de beaux voyages faut s'entendre mais je revenais sur ma faim puisque je n'étais pas ressasiée de chaleur. En novembre 2009 : aucune baignade à la mer le vent étant glacial et fort. Piscine froide etc...  Et, certains chanceux te diront tout le contraire de moi. Donc à toi de voir.

bonne réflexion smiley

Nous y sommes allés fin janvier 2011, chaleur toute la semaine.

Nous avons payés 625 pour une semaine et il avait baissé de 100$ un peu moins d'un mois avant le départ.

Nous avons adorés notre semaine, l'hôtel est bien pour le nombre d'étoiles, et le personnel au bar du lobby et salle a manger sont super !

Merci pour vos commentaires, je les apprécie grandement.

Véronic, tu dis avoir payé 625.00 pour une semaine mais avais-tu réservé bien longtemps à l'avance ou était-ce un dernière minute.

Nous, on réserve d'habitude en septembre ou octobre mais on peut aussi attendre beaucoup plus tard pour faire nos réservations étant à la retraite tous les deux.

Bonne journée à tous.

Je suis allée à cet hôtel mais en fin octobre. Température agréable mais frais le soir.

Beaucoup trop cher en février 1400$ pour deux semaines. Pas assez chaud... Vas plutôt au Mexique ou en République.

Merci pour vos suggestions.

J'en tiendrai surement compte quand je vais faire mes réservations pour mon prochain voyage.

Je suis novice dans le domaine, ce sera seulement mon quatrième voyage dans le sud et c'est pour ca que j'essaie de me renseigner auprès de vous car il y a plusieurs personnes expérimentées qui vont donner leur commentaires sur le forum.

J'aime beaucoup vous lire.

Bonne soirée à vous tous.

Nous avions réservés en décembre, six-sept semaines à l'avance, les prix baissent pas mal rendu là habituellement.

Je n'irais pas en février dans les cayos. 

Tu serais mieux d'aller plus au sud dans l'île.

L'année dernière, nous sommes allés à Cayo Largo et il a tellement fait beau et c'était réellement un bel endroit que nous prévoyiions y retourner cette année mais il n'y a plus de départ de Québec, alors cette année on doit chercher ailleurs.  Je ne suis pas prete à faire 4 heure de route pour aller prendre l'avion à Montréal.  En attendant un bon deal, je cherche et je patiente pour trouver ce qui nous conviendrait le mieux.

J'y étais en Décembre 2009... J'ai gelé comme une crotte pendant deux semaines.... Plus jamais!

Guillermo

commenter
Répondre