Je pars avec une copine en novembre 1 semaine à l'Iberostar Daiquiri cayo guillermo
quelle serait la meilleure chambre et dans quel bloc...près de la plage et pas trop loin de tout...
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars avec une copine en novembre 1 semaine à l'Iberostar Daiquiri cayo guillermo
quelle serait la meilleure chambre et dans quel bloc...près de la plage et pas trop loin de tout...
Merci
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:31
voici mon diaporama du Buenavista si vous avez des questions ne vous genez pas http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/piscine-plus-tranquille-2011-05-26-11-17-10.html#p124976
et voici mon résumé
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-buenavista-833870.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresum%25C3%25A9%2BBuenavista%26x%3D12%26y%3D10
si vous avez la chance dites bonjour a Luis et Michael au bar de la plage de la part d'Alain de québec je leur ai donner mes 2 cannes a peche en partant vous leur demanderez si la peche est bonne !
1 réponse
Répondre
Par peneloppe Le 23 septembre 2011, 02:49
Désolée cher Pélicano mais ca ne répond absolument pas à ma question..
Je vais à l'Iberostar Daiquiri et non au Buenavista...
Aucune utilité....
0 réponse
Répondre
Par peneloppe Le 23 septembre 2011, 02:50
Cher pelicano...
Je vais à l'Iberostar Daiquiri et non au Buenavista..
Votre réponse ne m'aide pas beaucoup!!!!
0 réponse
Répondre