Venezuela adapteur de courant

Est-ce que ça prend un adapteur pour une  prise de courant pour Ordinateur pour le Venezuela =Margarita.

Bonjour Cindy,

Dans mon condo à  Margarita je n'ai aucun problème pour brancher mon ordi. Le courrant sur l'ile Margarita est le même que celui du Canada. Parfois il y a des prises électrique qui on seulement deux fiches(2 trous) pas de trou pour le ground, préférable d'avoir un embout de trois trous à deux trous!

Marcano qui a bien hàte de payer .03 cents le litre d'essence, la caisse de 36 bières à 9.00$, la bouteille de vin à 4.00$, la bouteille de rhum 3.00$ et surtout de ne pas payer de taxe pendant 5 mois à la chaleur !!! Car l'ile Margarita est Hors Taxes !!! Oubliez pas et demander votre excursion gratuite pour le Parc National et Plage la Restinga sur Facebook "Condos Villa El Griego" valeur de 50.00$ USD.

Bonjour avez vous un condo pres de la mer et pour l'épicerie comment vous vous organisé?

Bonjour Funbeach,

Les condos sont seulement à 5 minutes de la plage en taxi, ou peut si rendre aussi à pied. Les taxis ne sont pas dispendieux, car l'essence est seulement 00.03 Cents le litre! Pour l'épicerie c'est facile tout près des condos à pied il y a des minimercados, boulangeries, boucherie, pharmacies, magasins, boutiques et restaurants. Dans le Village de Juan Griego les restaurants ne sont pas dispendieux, Vous pouvez prendre un bon souper en bord de mer pour environ 8.00$ à  12.00$. Une fois par semaine je vais dans un gros supermaché comme ici au Québec !!!

Marcano

http://www.facebook.com/#!/pages/CONDOS-VILLA-EL-GRIEGO/282696420186

Merci pour les infos tres interessant

bonjour marcano et cindy

êtes-vous aux mêmes site de condo...car cindy part pour un mois

nous partons aussi le 27 janvier comme cindy mais nous on part pour 1 semaines au Dunes resort beach est-ce proche de votre condo

au plaisir

dubo

Bonjour Dubo,

Le 27 janvier 2012 je serai à l'aéroport de Margarita car j'ai des amis qui arriveront pour deux mois jusqu'au mois de mars 2012. Nous sommes situé à Juan Griego à coté de l'Hopital de Juan Griego qui est environ 15 minutes en taxi du Dunes Beach Resort.(3..00$ environ) Vous irez sûrement changer vos dollars, magasiner et comptempler le coucher de soleil à Juan Griego tout en dégustant un bon drink tropical en bord de mer !!!

Marcano

Bonne fin de Journée !!!

Bonjour!

Ton prénom tu Mario.

Bonne journée

Bonjour Cindy,

Comment vous avez fait pour trouver mon prénom? Mon nom de famille est Plasse, toujours à la bonne place surtout l'hiver à  la chaleur pour 5 mois !!!

Marcano (Mario Plasse)

Bonne fin de soirée !!!

merci je prend des notes

si tu as d,autres choses à me proposé je suis ouverte à toute proposition

Juan Griego est-ce la ville la plus proche du dunes???est-ce une grosse ville ??est-ce dangereux le soir??

beaucoup de question

merci dubo

commenter
Répondre