Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cindy

re: truc a apporter qu on ne pense pas?

Pastilles de javel la parisienne pour que je lave la télécommande et du ménage dans la chambre etc.

commenter
Répondre

Hotel avec Discothèque

Général

Bonjour je désire une hotel avec discothèque a Varadéro pour mon fils de 28 ans proche duPala Réal.

 

Proche du Palma Réal varadéro

Le Barcelo Solymar, presqu'en face du Palma Real, beaucoup d'ambiance, super belleplage.

Bibitasud

commenter
Répondre

re: Hotel avec Discothèque

Général

Proche du Palma Réal varadéro

commenter
Répondre

Grand Oasis Cancun

Tu du monde qui arrive du Grand Oasis Canun. Je désire des infomations si la chambre est  bien propre et de la bonne nouriture.Nous partons en février.

Est-ce qu'il y a du monde qui arrive de cet hôtel?  Je ne le sais pas !

j'y vais en février aussi. Les commentaires sur un autre site ne sont pas rassurants ces derniers temps...

moi je pars jeudi matin et c`est vraiment inquietant les commentaires sur l`autre site ,je pensais que ca s`amiliorait apres les fetes mais je crois que ca se deteriore encore plus je vous donnerez des nouvelles ,je demande au moins une chambre propre si je peux avoir ca au moins

 

Nous sommes allées 3 fois au Grand Oasis Cancun et la dernière fois est en janvier 2015.C'est un gros complexe dont le Oasis et le Grand Oasis et avons aimer notre voyage chambre très propres et avons très bien manger et  tu peut manger beaucoup de choix de viande servi sur des grandes brochettes par des serveurs a ta table.Quand tu réserve avec Grand Oasis tu as droit a tout les restaurant et bar sur le site et tu as un salon V.I.P. que tu peut manger et boire un petit drink et aussi nous ont pouvais demander des bières en cannettes Corrs Light.Il y as beaucoup de chambre en plusieur pyramide.Très belle plage si tu as d'autre question ça me feras un plaisir de pouvoir t'aider.Tu feras un super voyages et tu voudras y retourner

joclau, êtes-vous revenus? comment c'était?

oui je suis revenu,super de belle semaine ,l`enrigistrement est tres long,conseil demander une chambre rénové coin tranquille , moi 6 eme étage ,car je crois que les derniers étages les rénos sont finis,   nu 2649 la derniere chambre coté lagon plus tranquille tout etait ok  bien mangé et tout le site super propre il a fait beau bien aimé un tres beau site propre, la belle plage avec vagues assez fortes  et petits coquillages qui font mal au pied comme la dit kcor  j`ai fait un super voyage

merci, aviez-vous écris à l'hotel avant votre arrivée ou vous avez demandé ces critères au chek-in? comment fonctionne les restos à la carte? les meilleurs? et est-ce vrai que la section oasis n'existe plus, c'est seulement le GRand et la pyramid? un gros merci, nous partons demain matin!

l`agence  l`avait fait et j `ai fait la demande la-bas aussi au check-in j`ai dit que c`etait la fete a mon chum ce qui etait vrai et mon check-in c`est fait vip , faite la demande au check-in pour chambre rénové et tranquille (j`ai eu droit  a tout les resto  la couleur du bracelet change)il a plusieurs couleur de bracelet, ,restos pas de reservations sauf le white box et cacao qui est supposé  tres bon,  il faut arrivé tot pour certain car une file attente,le dragon chinois parait qui est tres bon `steak house aussi  et italien etait bon et buffet market  aussi pas gros choix  mais bon  ,snack sur le bord de plage tres bon et maintanant  Grand Oasis et Pyramide et je suis sur que vous aller faire un bon voyage partez positif et vous aurez un bon service moi j`ai pas eu de probleme tout a étét ok Bon voyage

J'adore votre style Rose-Lilas! ;-)

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

Liseuse

Général

Tu possible d'avoir des sites internet pour téléchargement de livre en farançais Québécois gratuit.

J'ai une recette de tarte aux pommes si tu la veut...

Je demande aucune recette.Tu possible de répondre comme toi.

commenter
Répondre

Liseuse

Général

Je demande aucune recette.Tu possible de répondre comme toi.

commenter
Répondre

Étui Anti-Rfid Tracker

Tu vrai sa protège le passeport, comme écran de protection qui bloque les donnéesdans la puce de notre passeport.

Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez....  Tu vrai.....  indecision  

Ya une puce dans nos passeport ? Je savais pas sa bizzarre quand même .

 Des photos vendu chez bentley CAA-Québec.https://www.google.ca/search?q=%C3%A9tui+antirfid&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frCA362CA363&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjO7r3k3Z3KAhXDbR4KHVIwCHkQsAQIQQ&biw=1920&bih=816Vendu

Bon pour les cartes de crédit etc.http://www.shopbentley.com/fr/catalogsearch/result/?q=%C3%A9tui+protection+passeporthttp://www.shopbentley.com/fr/catalogsearch/result/?q=%C3%A9tui+protection+passeport

Bonne question es ce fréquent que les gens se font scanner leur passeport sans le savoir?

 

Surtout pour les cartes de crédit, j'ai eu un beau sac de voyage en cadeau à Noel.

Sangle qui ne se coupe pas au couteau, attache sécuritaire.  Une protection de plus ca fait pas de tort.

 

Très difficile maintenant de falsifier le passeeport canadien avec la puce à l'intérieur et les superbes images quel'on peut voir à la lumière noire 

Voici le lien :

http://www.petitpetitgamin.com/2015/01/21/le-passeport-canadien-cache-de-belles-surprises-a-la-lumiere-noire/

commenter
Répondre

re: Étui Anti-Rfid Tracker

Bon pour les cartes de crédit etc.http://www.shopbentley.com/fr/catalogsearch/result/?q=%C3%A9tui+protection+passeporthttp://www.shopbentley.com/fr/catalogsearch/result/?q=%C3%A9tui+protection+passeport

commenter
Répondre

Étui Anti-Rfid Tracker

 Des photos vendu chez bentley CAA-Québec.https://www.google.ca/search?q=%C3%A9tui+antirfid&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frCA362CA363&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjO7r3k3Z3KAhXDbR4KHVIwCHkQsAQIQQ&biw=1920&bih=816Vendu

commenter
Répondre

Coffre de sureté Cancun

Général

Combien coûte le coffre de sûreté au Grand Oasis Canun par semaine chambre regulière.

j'aimerais aussi savoir, j'y serai en février prochain

moi aussi j`y vais le 28 janvier et depuis ma reservation au mois de septembre les commentaires sont pas tres bon ..

Commentaire pris ici datant du 19 avril 2014

80 pesos par jour, il est plus de 6 USD par jour. En résumé, nous avons été très heureux de passer nos vacances à Grand Oasis, et définitivement je le recommande!

oui mais cela a changer l`Oasis Cancun n`existe plus lors des reservations c`est juste grand oasis et pyramide ils ont reunis le grand oasis avec oasis j`ai ecris a var pour plus information et je vais appeler directement sunwing car j`ai payé pour le grand et ca m`interresse pas du tout d`etre du coté oasis car c`est un coin tres jeune et fetard , je suis un peu inquiete pour ca

j'ai lu sur un autre site 7$ US par jour...

je croyais aussi que les 2 sections existaient encore? Nous avons réservés justement au Grand Oasis questions d'avoir des chambres un peu plus tranquilles...as-tu eu plus d'informations de la part de VAR et Sunwing?

Non alors j'ai appelle et elle m'a dit que c'était la pyramide qui avait du changement mais pourqu'oi dans mon livre sunwing grand oasis 613 chambres et oasis 879 ch mais maintenant grand oasis 1234 chambre dans 3 batiments et oasis  à plus de réservation et pyramide 510 chambre alors je ne suis pas satisfaite de sa réponse j'ai un doute

Petite suggestion....   Appelez plus d'une fois chez Sunwing.  Pour ma part, 3 appels, 3 réponses différentes.....  En fait, la dernière fut la bonne....  J'ai eu des doutes la 1ère fois.  J'ai rappelé....  Réponse différente....  Un autre appel et j'ai demandé de parler à un superviseur qui lui, m'a renseigné. 

Merci,j'ai seulement appelle VAR  et elle a communique avec sunwing. ja vais appeler  sunwing directement alors

dans la revue sunwing, les 2 sections y sont...oasis cancun et grand oasis...

oui  dans la revue et au moment de ma reservation aussi au mois de septembre,  mais si tu vas faire une reservation sur le site  il n`a plus de oasis cancun seulement Grand Oasis qui les chambres sont maintenant 1234 et the pyramide .j`ai appellé sunwing et ilm`ont dit que je vais avoir ma chambre standard que j`ai reservé au grand oasis c`est normal mais dans quèlle section  je le verrai sur place  alors ont part positif en esperant etre du bon coté plus tranquille  et sunwing m`a dit si j`avais d`autres questions appellé directement mon agence

on part sans bébé question de pouvoir dormir cette semaine là...on va souhaiter d'avoir une section tranquille aussi!!

le coffre est maintenant 8 us par nuit 

très cher!!

commenter
Répondre