Forum | Voyages à Rabais®

Blau Varadero

Je viens de réserver, je pars ce samedi! Est-ce que certains ont des conseils pour cet hotel? Je vol avec sunwing on pars le soir de mtl, est-ce que quelqu´un a déja vécu ca? Si jamais quelqu´un sait aussi combien il en coute pour un late check out a l´hotel ca serait apprécié vu que notre vol de retour est a 3h du matin..

Salut a toi

tu es chanceuse une belle hotel le personel est super

Si possible j aimerais de quel region du demeure

Si tu aime a etre tranquille le piano bar tres bien et les verre d acoole sont

vraiment mieux la que au lobby et demande leur un drink suprise tu va voir

des beaux verre coloree et tres bon  .

Aussi pourrait tu dire bonjours a Isa super bonne fille elle est a accueil quand tu reserve

les souper au restaurent  L animation est vraiment super

une belle hotel seulement soit un peu patience avec les accenceur mes tu es en vacance

tout de l eau dans le frigo et briere a tout les jour

si tu as des question cela me fera plaisire de repondre moi j ivais au mois de mai et cela

sera ma 4 fois

Ce n'est pas évident de voyager de nuit, j'arrive aussi d'un vol à 3hr du matin avec escale à Camaguey. J'ai pris le bus à minuit de l'hôtel et je suis arrivé à Dorval à 8h30 du matin en avance (merci Sunwing)..le trajet est long mais en revanche tu as 7 jours plein à profiter du soleil alors c'est un choix personnel pour ma part de nuit plus jamais ;)

À l'hôtel Daiquiri à Cayo Guillermo c'était 5cuc l'heure pour garder ma chambre, peut-être devrais-tu envoyer un courriel à ton hôtel pour avoir l'heure juste ?

Bon voyage !

Je crois bien reserver au BLAU du 1 au 8 janvier d OTTAWA..1200$..ce sera notre premiere experience a cet hotel mais les commentaires semblent etre bons...

Merci a vs 3!

bus je suis très content d'entendre tes commentaires, c'est sur que je vais faire mon tour au piano bar pour les drinks...parlant de ca est-ce que je suis mieux de m'emmener un thermos pour les drinks a la plage ou le bar est tout pres? Peux tu aussi me dire si c'est facile de procéder pour les restos a la carte? En passant je suis de Terrebonne encore merci :)

Amigo37, j'ai bien hâte de voir comment ca va se passer pour le vol de nuit, pour l'aller on part a 21h 30 donc ca c'est pas si pire c'Est plus de décoller a 3h40 du mat qui est un peu tannant, mais bon pour le prix qu'on a eu on s'est dit que ca vallait la peine. ETK en espérant que pour libérer la chambre plus tard ca sera comme tu dis environs 5CUC de l'heure c'est pas si pire que ca, etk j'aimerais bien la garder jusquapres le souper histoire de se doucher relax afin d'être frais et dispo pour l'avions ;)

A 630 $ occupation simple je pense que c'est un bon deal, j'y vais avec mon père et on aura donc chacun notre chambre...l'hotel est quand même 3ème pour l'appréciation sur tripadvisor.

Up!

Salut  toi a cez2

Moi je dirait oui pour un verre pour les drink quand tu est a la plage ou sur le bord de la piscine

car leur verre est de plastique  de 7 on et a la la plage  le bar est au petit bar restau

Pour la reservervation des des restau quand tu arrive  a la recection l autre côte du voie un petit bureau avec 2 jeune fille et c est la Isa travail une jeune fille charmante et ces elle qui reserve les restau vers 9 heure le matin elle sont la

qui veux dire apres dejeuner tu peux reserver tes restau et tu peux faire tes 2 reservtion tout suite tu va voie Isa est super un petit promble tu en parle a Isa et elle va t aider

en passant elle parle francias avec un peu de misiere mes super

Écrire une réponse...Bonjour nous y serons le 17 départ de quebec bien hâte

je que tu aimerais savoir noue50

J'ai visité l'hôtel. Très bel hôtel. 

Tu peux écrire pour des petites demandes spéciales.  Je connais des gens qui y sont allés et leurs demandes ont tous été respectées. 

Bon voyage

Oupsss.... vous êtes déjà partis ! lol

Oui quand tu fais des demande il essai de respect comme il peux et tout depend aussi du monde qui a dans hotel

non je ne suis pas encore partir je  pars seulment au moi de mai et je sais que l an passer

hotel etait plein et il offret au monde qui voulais aller passer environ 1 journee et demie a la havane pour aller voir le gros shown il pouvais et ces tout hotel qui payai la chambre la bas et tout

moi j adore cet hotel je suis cet anne a ma 4 fois et si je pourrai j irait deux fois

commenter
Répondre