De retour de Tryp Cayo coco

Général

Hola, nous arrivons de tryp et je voudrais remercier tout le mode qui m'ont aidé dans mon choix nous n'avons vraiment pas été decu. Je partais seule avec mes 3 enfants et ont a tous adorés.

J'avais ecrit avant de partir et ils m'ont répondu, meme qu'ils mon donnés mon numéro de chambre dans l'un des blocs que j'avais demandé avant de partir, ils ont meme réservé pour moi les restaurants les restaurants a la carte donc un souci de moins. Personnel super gentil, on ne s'etait ecrit que quelque fois et rendu la bas ils étaient content de voir qui j'étais se sont occuper de nous comme si on etait super connu.

Nous etions avec sunwing, premiere fois pour moi et tout était parfait, départ a l'heure, tres bon service à l'aller comme au retour.

arrivée en pleine nuit, check-in rapide, bagagiste tres gentil et drole avec les enfants.

Pour la bouffe ben on est en basse saison donc moins de choix mais tout est quand meme ouvert donc pas d'attente pour les crepe omelette, grillades etc. Au buffet le matin et le midi je recommande William, parle un peu francais et est tres attentionné avec tout le monde. Le grill sur le bord de la plage est aussi tres bien. Pour les resto a la carte on a aimé l'internationnal, italien, bbq grill et on a prefere l'asiatique, je recommande moins le cubain. Le seul point négatif pas de mojito les premiers jours car ils n'avait pas de menthe.

Plage toujours aussi magnifique et propre, la piscine super aussi (c'est la premiere fois que je fais la piscine mais avec les enfants c'est pas nous qui choisi) Sandra au mini-club est adorable et comprend le francais mon plus jeune l'a adorée. Pour les plus vieux ping-pong, baby foot, billard, tennis, basket, tir a l'arc ou a la carabine.

La mini disco est tres animée, par la suite un animateur fait quelque jeu et ensuite le spectacle, donc un soir avec un magicien tres apprécier.

Encore une fois bravo a tout le personnel super gentil meme avec les enfants, l'animation tres présente, la propreté des lieux et la facilité a se retrouver sur le site.

Tout les gens avec qui j'ai parler ont aussi beaucoup aimé l'endroit meme que si c'est possible on aimerais se monter un groupe  pour y retourner l'an prochain.

Si vous avez d'autre question ca me fera plaisir de vous repondre.

Bon retour. C'est toujours agréable de passer de beaux moments et d'aimer ses vacances.

Merci pour votre résumé !

Bonne fin de journée,

Soleil du sud

Dans quel bloc étiez-vous ? Proche de tout ?

La chambre était-elle rénovée ?

Y a t-il des chambres communicantes car nous partons avec nos 2 ados et notre garçon de 5 ans.

Merci

Content de lire encore une fois des commentaires positifs !!  Nous y serons pour la première fois le 12 novembre 2011.  Bon retour !

@ Nath19.    Nous etions dans le bloc 8 avec vue sur mer a cote de la piscine et a 2 min du lobby, tres bien située, pour les chambre communicante je ne le sais pas désolé. bonne vacance!

@Siemens79  Je vous souhaite de passer de super belles vacances!!!

Merci beaucoup

Bonjour Whipp

Merci beaucoup pour le résumé, je pars avec mon conjoint pour le tryp le 4 décembre prochain et c'est notre premier tout inclus. Pourriez-vous m'indiquer quelle est l'adresse pour leur écrire directement? Ce serait très très apprécié et si vous avez d'autres recommandations aussi :) je suis toute ouïe :)

Merci beaucoup.

carolyn.

Bonjour Carolyn,

l'adresse pour leurs écrire est [email protected]. comme j'y était deja aller je me suis permis de leurs demander si ils pouvaient réserver les resto a la carte à l'avance et  quand je suis arrivée ils les avait réserver pour moi pour 6 soirs au lieu de 2, sinon pour les reserver c'est a un petit bureau devant le restaurant buffet, si tu peut le faire avant la reunion ou ton representant va l'expliquer aux personnes présente tu auras une longueur d'avance donc plus de chance d'obtenir ceux de ton choix.

Si l'option vip vous interesse c'est beaucoup plus avantageux d'acheter le forfait regulier et de payer le surplus vip rendu la bas c'est presque moitié prix.

pour les blocs le 5 et le 8 ont vue sur mer sinon le 6 et le 7 sont proche de tout.

Je vous souhaite un super belle semaine et si tu as d'autre questions n'ésite pas.

Bonsoir,

Mon conjoint et moi avons booker pour le tryp le 3 Déc.

J'aurais une petite question,je voudrais s'avoir quant je pourrais leur écrire pour leur demander des demandes spécial,et dois-je leur écrire en anglais.

Merci!    j'ai bien hâte de partir cheeky

Chantal

Est-ce qu'il y a un bar dans le lobby????

Est-ce que quelqu'un aurait le plan du site?

Oui il y a un bar au lobby et voici le plan du sitehttp://www.resortsmaps.com/map-TrypCayoCoco.html 

bernie

Merci beaucoup

Combien coute le surplus VIP et qu'avons nous de plus.

Merci

dyanne

J'oubliais une chose j'ai cru savoir qu on avais le droit d aller manger au Sol Cayo Coco et Guillermo es-ce vrai?

merci

Bonjour. oui tu peux aller passer 1 journée au Sol Cayo Guillermo et manger pour y avoir été en avril dernier cayo guillermo est plus tranquille et très beau.. plage ect...

Si tu as la chance playa pilar est un must

Bon Voyage

Je leurs écrit en anglais, francais et espagnol et ils me repondent en anglais.

Le supplement vip la bas est de 15.00 CUC par persone par jour versus 230$ pour la semaine si on le prend avec notre tour opérateur.

chambre vue ocean 

bouteille de rhum dans la chambre

-minibar rempli chaque jour  4 bieres and 4 liqueur et eau

-cafetiere reaprovissionner chaque jour

-serviette de plage dans la chambre,

-petit déjeuner servi dans la chambre sur demande

-langouste et homard inclut dans les resto a la carte, 

-late check out à 5:00pm

- six  reservations guarantie (un de chaque): International, Seafood, Cuban, Italian, Oriental and BBQ. 

commenter
Répondre