Forum | Voyages à Rabais®

Gagnant concours

Merci à tous pour votre participation! 

Félicitation à notre gagnant Turquoise. Il se mérite LA serviette de plage Voyages à rabais d'une valeur de 20$.

SVP me faire parvenir un courriel mail avec vos coordonnées postales et votre numéro de téléphone au chantal@voyagesarabais.com.

N.B.: Si le gagnant ne me contacte pas dans les 10 jours suivant le tirage, le cadeau sera considéré non-réclamé.  

Passer un bon weekend! smiley

Chantal   

Félicitations Turquoise! 

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis ton départ au début de septembre pour les Îles Turquoise.  Nous espérons que tout va bien pour toi.

On a bien hâte de lire ton résumé.

Bonne fin de semaine!

Pinacoladada

Bonjour Pinacolada,

Je voulais t’informer qu’il y a eu certainement un problème d’identification d’une personne, car je ne suis jamais allé aux Iles Turquoises.  Je ne voulais pas te laisser dans l’attente d’un résumé.

Au revoir, 

Turquoise   wink

Félicitations Turquoise :-)  Vous faites maintenant du Club Sélect des serviettes VAR, hihi !

Egalement bon retour des Îles Turquoises :-)

@ Turquoise2:  non il n'y a pas erreur d'identification, il y a vraiment une personne avec le nickname Turquoise qui partait le 9 septembre pour les Îles Turquoises !

Soleil du sud

Je crois avoir trouvée...la ''Turquoise'' que vous parlez (qui est allée aux iles turks) son pseudo est écrit ainsi : turquoise (sa photo est une montagne avec un genre de lac) et cette Turquoise2 ici qui prétend ne pas avoir été aux iles turquoises...c'Est juste que c'est une autre utilisatrice qui a prit Turquoise2 comme pseudo..alors il y a maintenant turquoise et Turquoise2. yes

Alors ont a maintenant besoin d'une confirmation de la part d'une d'elles LoL...Bonne soirée !

La gagnante de ce concours est : Turquoise (sans chiffre à la fin)

Soleil du sud

félicitations! passe une belle journée

bienvenue dans le fameux club Select vous verrez elle est tres tres douce

Vraiment vrai.....douce et grande....le club des serviette de plage de VAR :)

commenter