Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bungalow club amigo guardalavaca

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si les bungalows ont été rénovés....sinon dans quelle partie devrait-on choisir?

 

Merci

 

Pour les rénos, aller voir le post retour du Amigo et vous aurez votre information.

Quelle section étiez-vous lorsque vous y êtes allé en mars ??

Bonjour Guylou,

Nous étions dans la section guardalavaca....vieux mais quand même propre...Nous avons adoré notre séjour....nous étions dans la section des bungalows il y a 16 ans et nous avons apprécié y séjourner...

Où puis-je trouvé le post de retour du amigo...

Merci à l'avance

Mitch

 

Bonsoir mich63

Le post donc, je vous parle le titre est "De retour club Amigo" et vous le trouverer en date d'aujourd'hui.

J'ai logé dans les bungalows aux fêtes 2007-2008 et 2008-2009 et les chambres étaient très bien. Air climatisé neuve, matelas neuve, seul bémol c'était les rideaux et couvre lit... Mais il paraît qu'il les ont changés en 2010. En conclusion je conseil les bungalows ou les villas.

Vous avez connu le Amigo en haute saison, donc je vous conseil d'y retourner en haute saison..

Je vient de le remonter le post.

En date d'aujourd'hui je viens d'avoir des nouvelles du Club Amigo. La seule section qui est fermée est celle des bungalows. Donc je suppose que ceux qui réserve seront relocalisé dans les villas (mieux). Il n'y a toujours qu'un seul buffet dans la vielle section Guardalavaca ainsi que la réception qui prend place dans la section Guardalavaca. 

Salutations aux chanceux qui partent prochainement pour le Club Amigo...mi casa en Cuba!

J'espère y aller fin octobre ou début novembre mais rien de certain car je suis à la recherche d'un emploi. 

Je trouve si difficile le temps froid qui est arrivé et qui nous annonce que l'hiver s'en vient..yeark!

Sonrisa

 

bonjour sonrisa,

J'espère que la section des bungalows sera réouverte pour la fin février car j'aimerais bien y séjourner....c'est plus tranquille...

 

bonne chance pour la recherche d'emploi!!!

 

mitch

j'avais réservé pour le jour de l'an 2011 mais à notre arrivé les bungalow étaient en rénovation alors il nous on propsé la section guardalavaca ou le brisas à coté et nous avons opté pour le brisas excellant choix et surtout pour le prix du amigo...nous étions qqc couple dans notre situaton donc miss_jejo et elle aussi étais très satisfaite de son choix

en-tout-cas les rénovation à cuba c long il ne sont pas régie par la CCQ wink

 

Bungalow ou Villa si vous les voulez rénovés

commenter
Répondre