Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances familiales été 2012

On vient juste de terminer les vacances et on pense déjà à planifier les prochaines ! Je me questionnais concernant nos prochaines vacances familiales (août 2012). Nous sommes allés 2 semaines en Floride à 2 reprises. En ayant des billets d'avion pas chers et en louant un condo à prix raisonnable, le voyage nous revenait à un prix raisonnable. Cependant, en simulant pour l'an prochain, je me disais que ça montait assez si on devait payer les billets d'avion disons 400$ et plus. En calculant 4 personnes + la location d'auto + le condo + la bouffe et la boisson, je passais facilement le 3000$. Je me disais qu'à ce prix, on pourrait envisager aller dans un tout inclus. À votre avis, en août, pour 2 adultes et 2 enfants (2 et 6 ans), peut-on espérer pouvoir passer 2 semaines mettons pour 3500$ à un endroit "potable". Faites-moi part de vos expériences passées. Merci !

Je te confirme que oui c'est possible tout est relatif de l'hôtel et de la destination. Nous cet été, nous sommes partis de Boston pour 10 nuits tout inclus pour ma famille 2 adultes et 2 enfants dans les vacances de construction et 2600.00$ pas cher cher au Viva Wyndham Maya !!

Sherby

commenter