Bonjour j'aimerai réservé avec sunwing. je veux avoir des commentaires des voyageurs qui ont déja pris se transporteur s.v.p.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerai réservé avec sunwing. je veux avoir des commentaires des voyageurs qui ont déja pris se transporteur s.v.p.
Par Wedlo Le 5 octobre 2011, 18:43
A plusieurs reprises. Un des meilleurs transporteurs avec service de qualité, bon choix de repas, champagne, serviette chaude etc. Je n'hésite jamais de réservé avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 5 octobre 2011, 19:00
La première fois nous étions réticents. Voilà maintenant que nous avons fait 3 voyages avec eux à Cuba. Toujours satisfaits, bon service à bord, personnel courtois et souriants. Super avec les enfants autant que Air Transat. Nos vols ont toujours été respectés. Sunwing est maintenant un de nos transporteurs préférés.
JoSteve
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 octobre 2011, 20:01
Je suis du même avis que Wedlo et JoSteve. Excellent service
dakot
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 5 octobre 2011, 20:04
J'ai toujours eu un excellent service avec eux...Rien à redire!
0 réponse
Répondre
Par Val28 Le 5 octobre 2011, 20:39
J'ai adorer excellent service !!
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 5 octobre 2011, 21:13
Sunwing offre un service correct, semblable à Air Transat. Par contre, l'espace entre les sièges dans le type d'avion qu'ils utilisent (Boeing 737-800) est inférieur à ce qu'on retrouve sur les Airbus 330 et Airbus 340 de Transat (Je mesure plus de 6 pieds). Quand je réserve avec Sunwing, je demeure conscient du fait qu'ils font souvent des fusions de vols et des changements d'horaires assez fréquemment.
0 réponse
Répondre