sunwing

Bonjour j'aimerai réservé avec sunwing. je veux avoir des commentaires des voyageurs qui ont déja pris se transporteur s.v.p.

A plusieurs reprises. Un des meilleurs transporteurs avec service de qualité, bon choix de repas, champagne, serviette chaude etc. Je n'hésite jamais de réservé avec Sunwing.

La première fois nous étions réticents.  Voilà maintenant que nous avons fait 3 voyages avec eux à Cuba.  Toujours satisfaits, bon service à bord, personnel courtois et souriants.  Super avec les enfants autant que Air Transat. Nos vols ont toujours été respectés. Sunwing est maintenant un de nos transporteurs préférés.

JoSteve

Je suis du même avis que Wedlo et JoSteve.  Excellent service

dakotBlack Cat

J'ai toujours eu un excellent service avec eux...Rien à redire!

J'ai adorer excellent service !!

Sunwing offre un service correct, semblable à Air Transat. Par contre, l'espace entre les sièges dans le type d'avion qu'ils utilisent (Boeing 737-800) est inférieur à ce qu'on retrouve sur les Airbus 330 et Airbus 340 de Transat (Je mesure plus de 6 pieds). Quand je réserve avec Sunwing, je demeure conscient du fait qu'ils font souvent des fusions de vols et des changements d'horaires assez fréquemment.

commenter
Répondre