Forum | Voyages à Rabais®

Balcon ou pas ???

Je veux faire une croisière et je me demande si je dois prendre une cabine intérieur, hublot ou balcon.  Gros dilemme ???  Aidez-moi.

Merci

Ge

tout dépend du budget, moi je ne pourrais pas sans fenetre donc j'avais pris hublot (chanceuse j'ai été upgrader balcon et tellement heureuse..). si le budget le permet, je prendrais balcon.

cependant une connaissance a moi, souffre du mal de mer,donc il doit prendre intérieur

mais prendre un verre sur son balcon qu'elle joie

Sue

croisière mer Baltique mai 2010

si tu en as les moyens , balcon sans hésitation !!!

playacana :)

Tout comme SueT et Playacana, si possible, un balcon sans hésiter pour une croisière où il fait chaud ou, à tout le moins, une vue sur l'extérieur pour l'Alaska.

L'an passé, nous avons pris cabine intérieure car nous allions en Scandinavie et Russie. Vu la température  à ce moment  là ( fin août / début septembre ) nous avons opté pour une cabine intérieure.Oubliez le café sur le balcon.

Nous repartons dans moins qu'un mois et cette fois-ci en Asie pour trois semaines et nous avons réservé une cabine avec balcon.Il faut toujours vérifier  la température au moment de votre voyage et d'évaluer si ça en vaut la peine car parfois  c'est plus que 1000$ de différence entre les deux. Je ne parle pas des croisières dans les caraibes ce n'est pas le même prix.

.N'hésitez pas de prendre un balcon si la température le permet et que vous  avez les moyens.

jeudi dernier notre agence  nous a appelé pour nous avertir que Princess nous allouait une suite avec balcon.Nous étions très heureux.

Il est très agréable de se reposer ou prendre un drink sur son balcon.En plus,vous aurez une vue spectaculaire lorsque le navire acoste au différents ports

Bonjour!

Si ton budget le permet un balcon, pour en avoir fait l'expérience c'est très plaisant de prendre le petit déjeuner à sa chambresmiley

Merci, je crois que je vais prendre un balcon, c'est unanime !!

commenter