J'ai réservé club amigo

Je viens de réserver pour le club amigo Guardalavaca dans les sections villa: départ 30 oct.

Je me demandais si vous aviez des recommandations, par exemple quel bloc de villa choisir

- quel resto a la carte réservé?

- Ya t-il un bar 24hre et snack bar24hre?

d'autre recommandation?

J'ai lu le résumé faite par quelqu'un de cette hotel, mais il était dans les gardens views... je sais pas si d'autre personne pourrais me conseiller pour la section villa....

Merci

Pour les blocs des villas, c'est très variable selon les goûts de chacun. Les 1, 2, 3 sont prêts de la section principale (Atlantico). En revanche, ils sont le passage entre les sections; cela peut être bruyant en conséquence. Les 4, 5, 6, 7 sont prêts du snack/bar 24 h et de la piscine des villas. Les 8 et 9 sont plutôt en retrait donc très tranquilles. Les 1, 2, 7, 8, 9 ont des chambres avec vue sur l'océan (ou le palmier). Mais en général, elles sont réservés au «repeat». Et ils sont nombreux au CA.

Il y a un snack/bar 24 h. Ouvert également pour le déjeuner. À essayer au lieu du buffet. Sinon, il arrive qu'il ne reste pas grand chose vers 2 h du matin. Du genre, sandwich au jambon-fromage est c'est tout.

Il y a aussi le bar de plage qui est 24 h ou le Flamboyan mais c'est extérieur donc payant.

Pour les restos à la carte, c'est très variable. J'ai eu d'excellent repas et des soirées excécrables au même resto. Essayez-les, et si c'est pas bon, vous allez au buffet après!

Il y a des problèmes d'eau avec les villas. J'espère que le tout est maintenant réglé mais cela semble revenir dans plusieurs commentaires. Je l'ai vécu. Pas dramatique, mais tout-de-même dérangeant.

Ma recommandation; essayer l'assiette de crevettes pour 5 CUC au resto Vicaria. C'est situé dans le marché aux puces, donc à 2 min. de marche de l'hôtel.

smiley

@ Bolivar  

Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes d'eau dans les villas. Car j'y serai au début novembre.

Merci, 

Joane

Il n'y avait tout simplement pas d'eau dans la chambre. La première fois, cela a débuté en fin de soirée. Le lendemain, pas d'eau, mais 2 bouteilles d'eau devant les portes de chambres. Cela semblait être généralisé puisqu'il y avait que du café percolateur au bar. L'eau est revenu vers 15 h. La deuxième fois, cela a durée quelques heures pendant la journée. C'était en septembre dernier.

Évidemment, notre rapport avec l'eau est très différent. Pour le Québec, l'eau y'en a partout (peut être même un peu trop de pluie). Là-bas, c'est tout l'inverse. Il est possible que nous soyons de grand consommateur d'eau et que les réserves ne suffisent pas. Ou c'est tout simplement un bris d'aqueduc. Je ne connais pas la réponse à la question.

Bref, si on pouvait échanger un peu de soleil contre de l'eau, chacun serait content!

wink

J'espère que ce sera réglé d'ici  le 5 novembre car pas d'eau pas très pratique quand on doit prendre notre douche en fin de journée!  Quelques heures dans la journées je peux vivre avec..mais ma douche avant le souper..un peu difficile de concevoir que je ne pourrai la prendre. 

Je crois que je vais écrire à mon amie à l'hôtel. 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre!

Sonrisa

Écrire une réponse...

Bonjour sonrisa,

Si tu as la réponse de ton amie pour l'eau, se serait bien apprécié que tu revienne nous avertir. Car moi aussi je veux partir le 12 novembre pour guardelavaca et je n'ai pas encore réservé d'hotel. Et je pensais allé au amigo mais si ils ont des problèmes avec l,eau pas certaine. Est ce seulement dans les villas ou dans toutes les sections?? Si c'est pas si pire nous aurons probablement l'occasion de se saluer.

Merci de prendre le temps de revenir me répondre!!smileyAu Plaisir!!

Joanne

Bonjour Job I (Joanne)!

J'ai envoyé une courriel à mon amie à l'hôtel..dès que j'aurai des nouvelles je viendrai la poster ici. 

Espérant te voir là-bas!

Sonrisa (Joane)

oui il a un casse croute et un bar 24 heures sont dans la section villas tous les restaurants  claude.d a la carte sont bon  et tu a droit a tous les buffets soit  a 3 buffets, pour les chambre face a la mer faudrais trouver la carte de l hotel  tu pourais mieux choisir

Partez-vous pour une semaine ou deux?

Sonrisa

Allo Sonrisa,

Tu pars quelle date finalement?

Bonjour Mokamj!

Je pars le 5 novembre pour deux semaines...de REPOS!!!

Sonrisa

moi je part deux semaines du 13 jan.au 27 jan.2012 pour ma deuxieme fois au club amigo de holguin   claude.d

merci beaucoup pour vos réponses!

Nous serons  le 22 oct au royal playa del carmen

commenter
Répondre