Bonjour, est ce que quelqu'un connait le dreams de punta cana? à choisir entre le dreams et le melia lequel choisirez vous? ou le esmeralda du gran bahia pricipe.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le dreams de punta cana? à choisir entre le dreams et le melia lequel choisirez vous? ou le esmeralda du gran bahia pricipe.
merci
Par btuthion Le 14 octobre 2011, 17:36
personne n'a aucune idée,
Merci
1 réponse
Répondre
Par croco Le 16 octobre 2011, 18:52
Nous serons au Dreams PC le 19 nov. départ de Québec. Pour le Mélia je ne le connais pas. De bons commentaires m'ont fait choisir cet hotel..
0 réponse
Répondre