Bonjour à tous !
Pour la 1ere fois ,je ne sais pas ou aller pour mes vacances fin décembre -début janvier....Je ne vais jamais au même endroit et jusqu'à maintenant j,ai fait république- Riviera-Maya- Salvador (mon top 1) ,Panama et Cuba... Maintenant il y a la Colombie Baru qui m'intéresse ,Marguarita et plusieurs autres que me suggérez-vous ???
Par Rotremjr Le 16 octobre 2011, 12:00
Rotan (Honduras, île)
San Andres (Colombie, île)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2011, 12:31
Jamaique et Antigua
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 16 octobre 2011, 13:07
Mais rabais pour ce qui est de Baru tu le recommande ??? C'est un de mes choix mais j'hésite...En passant mon budget est 'environ 1500$/pers. donc, pas de Jamaique ...;((
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 octobre 2011, 13:12
regarder pour margarita super prix de mtl 27 janvier hotel dunes beach resort
dubo
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 octobre 2011, 13:15
même au début 6-13 janvier encore moins cher
dubo
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 16 octobre 2011, 14:02
oui meme pour le 30 décembre il est abordable mais les commentaires sur la bouffe et les chambres me font peur un peu ...C'est qq'un qui y a déjà été qui te l'a recommender ???
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2011, 14:39
Oui Nan73, absolument, je le recommende Baru, extra mais pas toujours disponible donc s'il ne l'est pas, tu as d'autres choix. J'irai un jour également à San Andrès à l'aquarium pour l'apnée et au Salvador car de très bon commentaires et chaleur assurée.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 16 octobre 2011, 15:12
ixtapa- puerto vallarta -costa rica
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 octobre 2011, 16:44
nan73
je ne sais pas si la question me concernait mais je te répondrais que les commentaires que j'ai eu sont bons a part la bouffe cela est plus mitigé
mais si possible choisi une suite junior ou une chambre dans la nouvelle section
mais qui ne risque rien n'a rien et en plus le paysage est FABULEUX
dubo
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 16 octobre 2011, 17:20
Je suis d'accord avec toi Dubo mais j 'hésite encore entre le Baru et le Dunes !!!!
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 16 octobre 2011, 19:54
Moi aussi Rabais l'aquarium est dans ma mire , mais mon mari de plaint qu'il n'y a pas de plage sur le site ....
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 17 octobre 2011, 15:50
up
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 17 octobre 2011, 17:32
je recommande les deux endroits ou je suis allee ces deux dernieres annees : Decameron Baru en Colombie et Villas Telamar au Honduras (vous pouvez lire mon resume et mes photos pour ce voyage)
cette annee je vise Antigua, ou en deuxieme choix l'Ile Coche au Venezuela.
Je ne vais jamais au meme endroit, je veux decouvrir et ainsi satisfaire ma curiosite
0 réponse
Répondre
Par cuscatlan Le 19 octobre 2011, 12:16
El Salvador! Définitivement! Le climat est très stable au Royal Decameron Salinitas et le moment où vous voulez aller est le meilleur de l'année. Zéro humidité et soleil tous les jours. Beaucoup de choses à faire et beaucoup d'endroits à visiter. Ne manquez pas les ruines mayas, les plantations de café, les volcans, les villes, et surtout la nourriture est délicieuse. J'ai loué les services de "Cuscatlan Tours" et ils m'ont pris pour les visites des meilleurs restaurants dans le pays. Wow. Si vous avez la possibilité de demander votre chambre, demander des chambres dans la tour de 4 ou 5 ci-dessus 3 étage balcon parce qu'ils ont une grande et une vue magnifique. Profitez de votre voyage au Salvador.
http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home
0 réponse
Répondre
Par Playa45 Le 19 octobre 2011, 12:24
Merci burgos
j'y suis déjà aller dans ce petit paradis et finalement on va y retourner ;)
meilleur choix température ,soleil ,bouffe et aventure nous on a fait volcans et lac coatepec la derniere fois....Merci pour section de chambre pcq j'y suis aller à l'ouverture (2005) donc bcp de nouveaux blocs...
0 réponse
Répondre
Par dankay Le 8 novembre 2011, 08:21
Bonjour Burgos,
est-ce que je pourrais avoir plus d'information sur Cuscatlan tour? Nous partons pour le Salvador le 9 janvier prochain et leur excursion nous intéresse beaucoup.
Sont-ils fiable? sécuritaire? Ils n'ont pas répondue a mes 2 dernier courriels. Mais je suis sans doute trop impatiente étant donnée qu'il avaient répondu rapidement aux 2 premiers ;-)
merci
1 réponse
Répondre
Par cuscatlan Le 9 novembre 2011, 22:28
Bon jour Dankay
Ils sont incroyables! Nous n'avons jamais sentis en insécurité avec eux. Nous avons eu le même sentiment au sujet en utilisant un autre tour-opérateur, mais leur offre était vraiment bon, spécialement parce que nous ne voulons pas voyager dans les grands bus avec beaucoup de gens et nous n'avons pas envie de passer beaucoup de temps devant l'hôtel. Notre guide était bien informé et nature, la fourgonnette était flambant neuve. Assurez-vous réserver des visites guidées de la maison car il est difficile de communiquer avec eux de l'hôtel sauf si vous avez votre propre ordinateur portable. Profitez de votre voyage. El Salvador est un pays magnifique.
0 réponse
Répondre
Par dankay Le 12 novembre 2011, 09:15
super merci beaucoup!!
on a réservés 3 dates avec eux, je recommuniquerai avec eux quelques jours avant de partir.
Je suis bien contente d'avoir des commentaires d'un voyageur du Québec. Merci, ça me donne encore plus hâte
0 réponse
Répondre