J'aimerais bien savoir la température au début décembre à cuba? Est-ce assez chaud autour de 85 degrées et plus ou c'est moins que ça?
J'apprécie votre retour.
J'aimerais bien savoir la température au début décembre à cuba? Est-ce assez chaud autour de 85 degrées et plus ou c'est moins que ça?
J'apprécie votre retour.
Par Rotremjr Le 16 octobre 2011, 11:16
La Havane et Vadero sont situées près de la Floride, donc température similaire, c'est-à-dire, plutôt frais en décembre et janvier.
pour avoir de la chaleur, mieux vieux regarder dans la région de Holguin (plus au sud-ouest).
Face à la mer des caraïbes : Santiago de Cuba, Marea del portillo ou Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 octobre 2011, 11:30
Merci Rotremjr
Je sais que c'est pas la meilleure endroit Santa Clara pour la chaleur. Il aurait fallu que je descende plus au sud mais quand j'ai vue le prix hier soir et ce matin pour le Mélia Las Dunas j'ai craqué.
Je voyage seule cette fois et aucun frais d'occupation simple. Prix payé avec TMR 689$ vol avec Transat pour un départ le 02 décembre fin d'après midi et retour le 09/10 à +/- minuit ½ donc j'y serai 7 jours complet.Â
Après avoir lu des commentaires sur cet hôtel je me sens en confiance tout semble assez bien.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas (emplacements, trucs à faire, etc...)Â
Génial
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 octobre 2011, 17:09
très très bon prix pour cet hôtel et à ce prix on peut bien accepter du 22 à 24 degrés c'est toujours mieux qu,au québec :))
0 réponse
Répondre
Par echo Le 16 octobre 2011, 12:01
Vous allez aimé le Las Dunas, moi j'ai adoré.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 octobre 2011, 15:46
Merci Echo car la dernière fois que je suis allée à Cuba en juin dernier je me suis dis plus jamais mais je ne suis jamais allée dans cette région de Cuba. La plage est tout simplement fantastique alors si jamais j'avais à dire à nouveau plus jamais et bien au moins j'aurais vue cette magnifique plage.
C'est certain qu'à mon retour je vais faire un compte rendu.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 octobre 2011, 15:51
Étrange car mon compte dodo n'indique pas le bon nombre de dodo. Il est resté accroché sur la première date que je devais partir cet automne alors qu'elle a changé mais bon ... je ne peut rien y faire alors ...
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 16 octobre 2011, 15:51
J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré. Très bon choix!
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 octobre 2011, 16:05
Je suis assez confiante que celle-ci sera la bonne. Pas trop peur et de plus je vais être toute seule. Dans ce temps la il y a moins de critique possible.
De plus, pour le prix payer je n'ai pas grand pression sur les épaules.
1 réponse
Répondre
Par yoh Le 16 octobre 2011, 17:04
D'après vous la température à cette période sera comment? Nous nous demandons encore où aller.
MerciÉcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 octobre 2011, 17:11
pour cette région impossible de le dire , il peut faire du 22 degrés ou du 28 degrés !!! c'est un coup de dés !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 16 octobre 2011, 18:36
L'année dernière j'étais au mexique à pareil dates et il a fait +/- 24 degrées à chaque jour et je me suis baigner allègrement. Donc si nous regardons playa del carmen et santa clara c'est pas mal à la même hauteur alors pas vraiment inquiète.
0 réponse
Répondre