Je me demandais s'il existe un site pour les gens qui voyagent seuls ?? Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demandais s'il existe un site pour les gens qui voyagent seuls ?? Merci :)
Par ChantalSky Le 18 octobre 2011, 06:23
Je ne sais pas du tout mais c'est certains que je voyages seule par choix et non par obligation.
0 réponse
Répondre
Par daine Le 18 octobre 2011, 11:20
Salut Sophy,
Je voyagerai seul en déc. prochain à Cuba et j'ai trouvé ce site :
http://voyages-celibataires.inooi.com
Ça peut être intéressant ...
ciao
0 réponse
Répondre
Par sophysoleil Le 18 octobre 2011, 17:28
Merci beaucoupl je vais aller voir ça !!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 18 octobre 2011, 18:24
À quel endroit allez vous DAINE à Cuba en décembre et quand?
1 réponse
Répondre
Par daine Le 19 octobre 2011, 11:48
Salut Chatbengal,
Je vais à l'hotel breezes Jibacoa de Varadero entre le 2 et le 9 déc.. Je compte sortir du resort pour prendre l'air, découvrir et m'éclater peut-être... Et toi ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 octobre 2011, 19:04
Moi je compte partir seule en janvier. Je ne sais pas encore où. J'aurais aimé avoir des suggestions d'hôtels avec clientèle assez jeune (30aine, 40aine) et où il y a des célibataires. Le site internet suggéré plus haut semble être plus un site de rencontres.. L'idéal serait de partir avec des gens seuls, mais pas de partager la chambre.
0 réponse
Répondre