Je vais à l'hotel breezes Jibacoa de Varadero entre le 2 et le 9 déc.. Je compte sortir du resort pour prendre l'air, découvrir et m'éclater peut-être... Et toi ?
Moi je compte partir seule en janvier. Je ne sais pas encore où. J'aurais aimé avoir des suggestions d'hôtels avec clientèle assez jeune (30aine, 40aine) et où il y a des célibataires. Le site internet suggéré plus haut semble être plus un site de rencontres.. L'idéal serait de partir avec des gens seuls, mais pas de partager la chambre.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ChantalSky Le 18 octobre 2011, 06:23
Je ne sais pas du tout mais c'est certains que je voyages seule par choix et non par obligation.
0 réponse
Répondre
Par daine Le 18 octobre 2011, 11:20
Salut Sophy,
Je voyagerai seul en déc. prochain à Cuba et j'ai trouvé ce site :
http://voyages-celibataires.inooi.com
Ça peut être intéressant ...
ciao
0 réponse
Répondre
Par sophysoleil Le 18 octobre 2011, 17:28
Merci beaucoupl je vais aller voir ça !!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 18 octobre 2011, 18:24
À quel endroit allez vous DAINE à Cuba en décembre et quand?
1 réponse
Répondre
Par daine Le 19 octobre 2011, 11:48
Salut Chatbengal,
Je vais à l'hotel breezes Jibacoa de Varadero entre le 2 et le 9 déc.. Je compte sortir du resort pour prendre l'air, découvrir et m'éclater peut-être... Et toi ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 octobre 2011, 19:04
Moi je compte partir seule en janvier. Je ne sais pas encore où. J'aurais aimé avoir des suggestions d'hôtels avec clientèle assez jeune (30aine, 40aine) et où il y a des célibataires. Le site internet suggéré plus haut semble être plus un site de rencontres.. L'idéal serait de partir avec des gens seuls, mais pas de partager la chambre.
0 réponse
Répondre