bonjour
j ai acheter cette hotel pour le mois de janvier avec sunwing suite junior et j aurais quelques questions par rapport a cette hotel :
j ai entendu dire qu il y avait un espece de marché aux puces entre nous et la mer donc lorse que tu va te baigné tu ne vois pas ta chaise ?
est ce que les resto a la carte sont illimité?
est ce que le pantalon est oubligatoire au resto a la carte ou un bermuda propre est permis?
est ce qu il y a des débarbouillette ?
est ce que les suite junior réguliere sont bien situé ?
les spectacle sont a l intérieur ou a l extérieur ?
doit on faire la file a chaque jours pour réservé les resto
est ce qu il y a une soirée special avec sunwing ?
avez vous le e-mail de l hotel ?
et si vous avez des truc et astuces ce serait bien apprécié
merci
kim
Par titanic Le 17 octobre 2011, 19:19
up
0 réponse
Répondre
Par Annie2628 Le 17 octobre 2011, 21:53
Allô
Je n'ai pas remarqué le genre de marché aux puces sur la plage, donc ça ne doit pas être si dérangeant que ça. Je voyais bien ma chaise où j'étais.
Avec Sunwing, on a droit à 4 restos à la carte, mais en donnant quelques pesos au resto que tu aimes, tu peux y retourner plus d'une fois.
Oui pour les hommes pantalons longs exigés aux restos, mais sandales acceptées.
Oui il y a des débarbouillettes.
Tout est bien situé selon moi.
Grande salle de spectacle intérieure avec air climatisée.
On a pas eu de misère du tout à réserver nos restos à la carte, il n'y avait pas personne après la réunion le lendemain de notre arrivée.
Il y a un souper sur la plage avec Sunwing. Je ne suis pas allée parcontre, je ne peux t'en parler.
J'ai trouvé le courriel sur le site de l'hôtel. Tu peux lire mon résumé de mon voyage qui n'est pas trop loin dans les discussions du forum.
0 réponse
Répondre