Bio K

Bonjour !!! Est-ce quelqu'un connait le Bio K? J'aimerais en acheter mais je ne sais pas la quantité  qu'il faut acheter avant de partir en voyage. Combien de milliards de bactéries qu'il faut prendre aussi?

Merci !!

Jackie

Bonjour, je prend des pro-biotiques 1 semaine avant le départ..par la suite a tous les jours...en vacances...pour moi ça aide..ça dépend des choix de chacun...

Bonne Journée

Je sais que les comprimés ordinaires (bouteille avec étiquette verte) contiennent 25 milliards.

L'emballage bleu, 50 millards. Il n'y a que 15 comprimés par bouteille.

Le mieux est de consulter leur site Web:

http://www.biokplus.com/fr

Je pense que le mieux est de demander a votre pharmacien...

Bonjour, nous prenons toujours du BioK avant et durant nos voyages car nous étions toujours malade avant en voyage surtout en RD.  Nous utilisons la boîte ou contenant vert et non la bleu car trop forte dose.  Un comprimé, chaque matin, une semaine avant le départ et un comprimé chaque matin durant le voyage.  Le prendre en comprimé car le yogourt Biok goûte mauvais et est difficile à conserver en voyage et dans les bagages.

Je l'achète chez Costco c'est moins dispendieux mais tu peux le trouver dans toutes les pharmacies tu n'as que le demander au pharmacien.

Bon voyage

A ne pas prendre si vous êtes allergique ou intolérant aux produits laitiers.  Moi j'utilise le Probaclac fort.... 10 milliards par capsule.

Merci beaucoup à tous!!

Je me renseignerai au pharmacien comme vous me l'avez indiqué et chez Costco.

Bonne journée!!

Jackie

J'ai utilisé BIO-K et Probaclac Voyageur....

Probaclac est beaucoup moins dispendieux et je n'ai pas été malade...

Sans cela, je suis toujours malade ;), une petite sensible! lol

J'ai commencé à prendre des yogourts BioK suite à un conseil d'une cousine.

Ce n'était pas pour voyager, seulement pour avoir une bonne santé.

Je devais commencer par une cuillerée à table ainsi de suite.....

J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit que je n'avais pas besoin de ça si je m'alimentais bien.

La diahrée en voyage c'est une question de malchance selon moi.

Je l'ai eu assez forte à deux reprises.  Une fois les immodiums ont fait l'affaire.  La deuxième le médecin est venu, c'était ma faute, trop de café espagnol avec beau collet de crème fouettée.

Tant mieux si le BioK fonctionne pour vous, moi je n'y crois pas.

Bonjour, moi aussi je prends du Probaclac et depuis ce temps je ne suis plus malade il y a différent contenants pour enfants, adultes et 50 ans et + $20.00 environs.

Merci Titelune,

Très intéressant.  Je vais continuer de ne pas en prendre.

Trop de contre-indication.

Depuis qu'on utilise des probiotiques, mon chum et moi n'avons jamais été malades depuis.

L'été passé, nous sommes allés au Mexique en famille (3 enfants)...tout le monde sur le Probaclac et personne n'a eu le moindre petit malaise.

Ma chum partait la semaine suivante au Mexique...je l'ai fortement encouragée à en prendre. Elle n'a pas voulu en arguant qu'elle n'en avait pas besoin car elle avait une bonne alimentation...son mari en a pris....elle a été malade 3 jours mais pas lui.

Je ne me passerais plus de probiotiques en voyage.

moi non plus je ne partirais plus sans en prendre et je ne laisse jamais ceux que j'aime partir sans les convaincre d'en prendre également.

Je compte prendre le Probaclac Voyageur lors de mon voyage à Punta Cana dans 3 semaines.

C'est 18,99$ chez Uniprix pour 30 capsules. Ça dit 2 par jour, matin et soir, et commencer 1 semaine avant le voyage. Donc en théorie on fait 15 jours avec une bouteille.

Je vais probablement aller voir chez Costco si c'est moins cher...

Je vais suivre le post car nous aussi on part dans 3 semaines en voyage avec les enfants, et je pensais prendre BioK pour être certaine de ne pas être malade...

La pharmacienne m'a dit que les enfants pouvait prendre bio K en capsule, qu'on devait juste ouvrir la capsule et la mélanger avec de la confiture... Mais je ne suis pas certaine que ça va enrailler le gout...

Vous me dites que le Probaclac Voyageur offre des formats pour enfants ? est-ce que c'est pour croqué ?

Et au Costco, est-ce qu'ils sont en vente libre, car je n'ai pas de comptoir pharmacie à mon costco... Est-ce qu'ils vendent BioK et Probaclac ?

Moi je n'ai pas trouvé de Probaclac au Costco.

Ils étaient moins cher au Jean Coutu qu'au Walmart.

Gab...la pharmacienne m'a recommandé Probaclac Voyageur aussi pour les enfants sauf qu'eux en prenaient une par jour au lieu de deux. Pour ma fille, je vidais la capsule dans son verre de lait et ça passait bien.

commenter
Répondre