Voici le site de HamWeather pour Playa del Carmen Mexique. C'est beaucoup plus encourageant que la semaine passée.
C'est le site le plus optimiste que je connais, alors je ne regarde pas les autres, hi hi hi.Â
Voici le site de HamWeather pour Playa del Carmen Mexique. C'est beaucoup plus encourageant que la semaine passée.
C'est le site le plus optimiste que je connais, alors je ne regarde pas les autres, hi hi hi.Â
Par elle266 Le 18 octobre 2011, 09:57
ses encouragen je pars le 22 oct pour rm
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 octobre 2011, 10:06
http://www.meteomedia.com/weather_cams/cmmxxx0030Â
Â
voici la web cam de météo média en direct de playa del carmen très près du traversier de cozumel et près du viva maya .... je la regarde souvent .... j'ai tellement hâte
!
annibou5
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 octobre 2011, 10:24
annibou5
Voici le même webcam mais tu peux voir toute la situation météo des dernières heures
http://www.webcamsdemexico.com/webcam-playa-del-carmen.html
Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, voici la traduction des termes sur ce site
amanacer = aurore
atardecer = tombée de la nuit
dia completo = journée entière
ultimas 24 hrs - derniers 24 heures
dakot
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 octobre 2011, 10:27
annibou5, je viens de me rappeler que tu arriveras la journée de notre départ du Viva. Je te souhaite des belles vacances et du soleil mur à mur.Â
dakot
Â
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 octobre 2011, 10:33
moi de même je te souhaite du beau soleil dakota et garde moi un peu de ruhm  !!!! Les valises doivent être presque sortie pour toi ....
annibou5
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 18 octobre 2011, 10:35
Ha c est bien le fun ca! dommage c est nuageux dans le moment!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 octobre 2011, 10:53
Annibou5
Si le barman le fait, essaye le Caipirinha (prononcé Caille-purr-rigna) En RD, ils le font avec du lime, glace, sucre, jus de lime, vodka. Et j'ai lu qu'ils le faisait aussi au Mexique. C'est un drink brazilien. Mais sinon, je te garderai du rum et de la margarita.
C'est nuageux, mais ca va changer j'en suis certaine.

dakot
Â
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 18 octobre 2011, 12:42
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 octobre 2011, 12:45
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par chanpell Le 18 octobre 2011, 12:57
je reste optimsite oui ça va changer..est-ce que vos valises sont sorties??
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 18 octobre 2011, 13:10
Je suis contente de voir cette Web Cam! Merci pour l'info!
J'ai tellement hâte d'y être!
Miss_Jejo qui n'a pas encore commencé sa valiseeeeeÂ
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 octobre 2011, 15:29
C'est vrai, Miss_jejo, tu y sera avant nous!Â
Mes valises sont sorties, j'ai déjà plein de choses prêtes à mettre dedans et le reste je vais faire ça demain. Et toi Océanne?
dakot
1 réponse
Répondre
Par chanpell Le 18 octobre 2011, 16:47
Et bien moi j'ai commencée a sortir quelque truc... genre médicaments crème ect.mais je vais la.terminer dimanche...Yesss ça s'en vien ...et j'ai des papillons au ventre..
Océanne
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 octobre 2011, 17:50
Eh bien, le plus gros de nos valises devra être terminé par vendredi matin, car vous gardons nos 2 petits enfants à partir de 2h, ensuite samedi,  nous avons la fête de 5 ans du plus vieux, et dimanche nous avons 2 baptèmes, ouf!.  Je pars de Gatineau à 3h30am et s'il n'y a pas trop de circulation aux abords de Dorval, on devrait être au comptoir d'enregistrement des bagages vers 6h15am. On a tous bien hâte puisque ce sera la 1ere fois au Mexique et nous serons en compagnie de nos meilleurs amis. Ce voyage est aussi le cadeau qu'on se fait à l'occasion de notre 39e anniversaire de mariage.
dakot
 Â
1 réponse
Répondre
Par chanpell Le 18 octobre 2011, 20:00
Wow féliciations...39e anniversaire ça se fête...pour nous c'est 25 ans cette année...félicataions aux Grand Parents bonne journée dimanche ..aussi bonne route...je suis de Morin-Height's nous devrions être au comptoir aux environ de 7hrs am au plaisir...Bonne douce nuit..
1 réponse
Répondre
Par chanpell Le 19 octobre 2011, 20:16
oups je viens de me relire je voulais dire félicitations...ouff les nerfs :)
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 18 octobre 2011, 20:14
Bravo à vous 2!
Nous aussi ce sera la première fois au Mexique!
Je commence ma valise demain soir!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 octobre 2011, 22:33
Moi j'aime bien ce site http://fr.weather.com/weather/today-Playa-Del-Carmen-MXQR0076?fromSearch=true où tu as la météo en temps réel et tu peux cliquer sur 10 jours pour voir les 10 prochains jours
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 octobre 2011, 08:41
Merci marief, excellent site.
dakot
0 réponse
Répondre
Par carofrankeven Le 19 octobre 2011, 12:44
moi aussi c est la premiere fois a riviera maya le 24 oct j ai hate mais je dois partir dimanche soir a 11h du soir parceque je viens de la cote nord et je prend l avion a montréal oufff! j ai bien hate
0 réponse
Répondre
Par pat_isa Le 19 octobre 2011, 13:42
salut carofrank moi c la deuzieme fois au mexique peut etre allons nous avoir la chance de prendre un verre ensemble nous aussi on vient de la cote nord
0 réponse
Répondre
Par carofrankeven Le 19 octobre 2011, 18:26
bien oui bougon80 ca sarait le fun jespere que tu va me reconnaitre je te donne rendez-vous mardi soir a 7h au bar du lobby je porterai une jupe noir et un haut léopard je tattend
0 réponse
Répondre
Par pat_isa Le 19 octobre 2011, 18:31
pas de probleme koi et ma conjointe allons te rejoindre . es ce que tu es seul ou avec quelqu un?
0 réponse
Répondre
Par pat_isa Le 19 octobre 2011, 18:36
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par carofrankeven Le 19 octobre 2011, 18:37
j y vais avec mon mari mais nous sommes ouvert a toute sorte de nouvelle experience
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 19 octobre 2011, 21:55
Oyoyoye... je prends des notes! lolllllll
haha!
Moi aussi je veux prendre un verre avec vous!
0 réponse
Répondre