Une attrape....ou pas

Bonsoir,

À l'achat de notre camion, le vendeur nous informe que nous avons droit à un forfait voyage dans le Sud, soit :

Las Végas, 3 jours 2 nuits, départ de PET à Montréal (donc avion inclus) mais taxes a payer.

ou

5 jours/4 nuits dans un hotel 5 etoiles 'a Cancun, (avion non inclus) et taxes a payer

ou

Croisieres 5 jours/4 nuits au depart de Fort Lauderdale, je crois( avion non inclus) taxes et pourboires a payer.

Comment pourrais-je utiliser un de ces forfaits sans que cela ne me coute trop cher.  Pour Vegas, le check-in doit se faire le dimanche, lundi ou mercredi. Ca m'intéresse moins.

Pour la croisière, je ne me sens pas prête.

Par contre, pour le séjour a Cancun, je ne dis pas non.  J'ai pensé acheté un forfait d'une semaine a Cancun et ensuite, profiter des 4 nuits gratuites dans l'hotel 5 étoiles. Il faudrait cependant que je change mon vol de retour. C'est peut-être la formule qui me coûterait moins cher...si les frais ne sont pas trop élevés pour le changement de date pour le vol de retour.

j'attends donc vos commentaires....

Et up, les réponses viendront certainement après OD.... Hi ! Hi!

Non, mais sérieusement.  J'ai peur d'être mal prise avec ce forfait mais je ne voudrais pas non plus ne pas l'utiliser, cpendant pas a n'importe quel prix..

Merci de vos suggestions....

Bonjour, je ne peux parler directement de votre forfait car je ne sais pas le nom de la compagnie qui offre less prix, mais nous, nous avons gagnés une croisière de 7 nuits a Hawaii , avion compris, le cout du forfait est de +- 5000$ et nous payons seulement les taxes nous aussi (500$) et naturellement les pourboires et excursions ne sont pas inclus.

Nous partons fin novembre car il fallait faire le voyage avant le 31 déc.2011, nous n'avons eu aucun problème lors de la réservation et pour le vol nous pouvions choisir nos dates selon la disponibilitée, donc nous partons 2 jours plus tot et revenons 2 jours plus tard sans aucun supplément.

Rafter qui dit un gros merci a VAC si AC ne vont pas en grève bien sur :-)

Super de beau prix

Profitez en bien, bon voyage

yes

Charlie29

Mon amie a recu elle aussi ce genre de voyage avec l'achat de son automobile chez Mega Automobiles et juste le prix de l'avion était plus cher que si elle avait acheté un forfait.  Alors je crois qu'il s'agit de t'informer comment ça fonctionne auprès de l'agence qui s'occupe de ce prix.

dakotBlack Cat

Merci pour vos réponses, dès que j'aurai plus d'infos, je vous en ferai part. Mais, je crois que Dakota a raison, des fois le billet d'avion coute plus cher qu'un forfait....

Je vous tiens au courant.

@rafter :  Bravo pour votre prix.  Je vous souhaite un très beau voyage.

Bonsoir,

NOus partons pour las vegas avec cette offre, il y a quelques frais de rattachés effectivement, nous avons pris le choix de rajoutés 2 nuiteés alors voici

40$ frais pour ouverture du dossier

$238 pour les taxes d'avions ( Pour deux personnes)

$100 pour changement d'heure de vol ( Pour deux personnes)

$140 pour les nuités suppl

Donc un voyage qui nous coutent $518 pour Las Vegas 5 jours.......

Par contre tout etait tres claire pour les montants dés le départ avec un agent qui parle bien le francais

si tu as des questions hésite pas

Merci beaucoup pour vos renseignements, j'en prends bonne note. Je suis bien contente de savoir que nous pouvons avoir acces 'a un agent qui parle francais.

Je vous redonne des nouvelles du choix que nous ferons dès que j'aurais pris contact avec l'agent de voyages.

merci encore.

Charlie29

commenter
Répondre