Dimanche dernier j'ai réservé avec TMR le Melia Las Dunas pour 689$ occ. simple et là je viens de regarder et il est à 100$ de plus.
Depuis plus de 3 mois, je regarde à chaque semaine les prix des voyages pour les hôtels à lequel j'ai de l'intérêt et ce que j'ai remarqué qu'autour de 6 semaines avant le départ les prix sont à leur plus bas et ensuite ils remontent tranquillement et 2 semaines avant sont très élevé. Il se peut que sur une plus longue échelle se soit différent mais c'est ce que j'ai remarqué pour les 3 derniers mois. A suivre....
Mais ils se peut aussi qu'il y ait des liquidations mais il ne faut pas avoir de choix précis car vous allez peut-etre être déçu.
Mais n'empêche que je suis contente de mon choix pour le prix.
à titre d'info, dites moi combien vous avez déjà payé cet hôtel et quand.
Merci ![]()
Â
Par lilivacance Le 20 octobre 2011, 20:41
$1145.00 pour le 15 janvier 2011, acheter en Aout avec un groupe pour le mariage de ma niece.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 20 octobre 2011, 20:46
Je regarde cet hôtel depuis un certain temps d Ottawa et le plus bas a été environ 750$.ce sera surement unede mes futures destinations..Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 20 octobre 2011, 23:46
Chatbengal, vos observations sur les prix sont très justes. Moi, en septembre, je regardais pour le 12 novembre à Riviéra Maya. Les prix étaient assez bas en septembre mais ils ont augmenté graduellement et sont maintenant 200 $ de plus par personne. J'ai eu ma leçon et décidé de surveiller pour le début décembre. Lorsque j'ai vu le Barcelo Maya Beach à 998 $, hier, j'ai su qu'il fallait que je réserve rapidement, ce que j'ai fait hier avant minuit. Comme je le disais dans une autre discussion, la madame a très bien fait car aujourd'hui, le prix avait monté de 150 $!!! Les deals de dernière minute, je n'y crois plus trop.
0 réponse
Répondre
Par solymar Le 21 octobre 2011, 15:20
D'accord avec vous! J'ai constaté la même chose. J'ai réservé le Breezes Grand Negril en Jamaique le 30 septembre à 1115 $ pour un départ le 19 novembre. Deux jours plus tard, le prix n'a pas arrêté de monter jusqu'à plus de 1400 $ avant que l'hôtel ne disparaisse complètement lorsque je faisais mes recherches. C'est complet! Conclusion : il faut réserver quand le prix fait notre affaire et ne pas trop attendre, sinon on risque de manquer notre coup!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 octobre 2011, 16:51
Marie-Andrée
Effectivement je constate que mes constantes que j'entre dans ma base de donnée me donne toujours autour de 6 semaines à l'avance. Il est possible que ça change avec la période de l'année mais depuis la fin août la tendance se maintien.
Cool et à tous regarder à plus ou moins 6 semaines et vous ne serez pas déçu. La tendance ce maintien toujours.
Certes qu'il peut y avoir des cas d'exception je ne dit pas le contraire.
0 réponse
Répondre