Yessssssssssssss dfans 2 sem. je part pour le Lifestyle Holidays 5* VIP
je vous donne des nouvelles a mon retour
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Yessssssssssssss dfans 2 sem. je part pour le Lifestyle Holidays 5* VIP
je vous donne des nouvelles a mon retour
Par pelicano Le 21 octobre 2011, 20:41
quel type de chambre avez vous?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 octobre 2011, 20:42
c'est où cet hôtel, jamais entendu ce nom.
Bon voyage Maniaque 2
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 21 octobre 2011, 20:56
Puerto Plata
0 réponse
Répondre