Lequel choisiriez-vous et pourquoi?
- Playa Costa Verdé
- Sirenis Turquesa
- Sol de Rio Luna & Mares. J'attemd vps suggestions
Lequel choisiriez-vous et pourquoi?
- Playa Costa Verdé
- Sirenis Turquesa
- Sol de Rio Luna & Mares. J'attemd vps suggestions
Par malfada Le 22 octobre 2011, 18:10
Je peux vous parler du turques très belle endroit mais très familial plusieurs piscine c est en forme de cascade bonne animation belle plage bon buffet c est un bon 4 étoiles chambre correct site assez grand bon coup coeur a été visiter le village!!! Le buffet pas grand variété et resto a la carte bien s en plus voila!!! Je connais pas les autres
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 22 octobre 2011, 19:06
Moi, j'éviterais le Sol Rio de luna, l'hôtel ne semble plus être ce qu'il était. Plusieurs récents commentaires sur Trip Advisor sont inquiétants. Plusieurs personnes affirment avoir été très malades (salmonelles et autres) à cause du manque d'hygiène dans les cuisines et buffets. Moi à votre place, j'irais jeter un coup d'oeil sur ces commentaires, avant de fixer mon choix.
1 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 22 octobre 2011, 19:43
@marie-andrée
Plutôt étrange ce que vous rapportez, d'autant plus que les commentaires récents sont très très favorables, surtout pour la nourriture.
Si on fait le pourcentage des commentaires les plus négatifs (mauvais et épouvantable) ils ne font que 7% des commentaires.
Si on les consultent, il datent tous majoritairement de 2007 et 2008 et les récriminations sont plutôt loufoques du genre :
Seulement 4 petits tiroirs dans le meuble, pâte à pizza pas au goût des chiâleurs, chats sur le terrain, et beaucoup de chiâlage sur les rénovations durant 2008. je ne sais pas si ces gens réalisent qu'il y a eu 5 ouragans d'affilés qui sont passés par là en septembre 2008...
À vous de juger :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g910832-d256423-Reviews-Sol_Rio_de_Luna_y_Mares-Guardalavaca_Holguin_Province_Cuba.html
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 23 octobre 2011, 13:05
Je ne connais pas le Sirenis Turquesa mais ayant été au PCV en 2006 et tout récemment au Sol Rio Luna Mares (fin août). Le PCV est un très bon 4 étoiles avec belles piscine, très bonne animation, bonne nourriture (spécialement le Japonais), belle hotel propre. Par contre la plage est moins belle qu'au SRLM. Ma grande déception étant le Sol Rio Luna Mares. J'ai déjà connu des hotels viellots mais quand même très belles et propres en citant comme exemple l'Occidental Punta Cana.Le SRLM est viellot est très défréchit, mal entretenu, il. Ils ne passent pas la moppe souvent . La nourriture était correct, piscine et animation très ordinaire. Désolé je ne peu conseillé cette hotel dont je classifie 3 étoiles. Pour moi j'irais plutôt au PCV ou au Pesquero bien avant le SRLM.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 23 octobre 2011, 16:00
Merci, je pense que mon choix va s'arrêter sur le PCV, à moins que le prix du Pesquero baisse, je surveille cela pour février.
0 réponse
Répondre
Par heva Le 23 octobre 2011, 18:52
Moi j'ai fait le PCV et le Pesquero et j'ai aimé les 2, la nourriture est tres bonne au 2 places...le Pesquero est supérieur pour la beauté du site mais le PCV m'a satisfaite aussi...les 2 sont de très bon choix..
1 réponse
Répondre
Par soleena Le 23 octobre 2011, 18:58
Qu'est ce que le PCV??? Nous on a ete au Pesquero et on a tout adoré...quel hotel merveilleux sur toutes les sphères......On aimerait y retourner mais si on a de bons prix au Turquesa ...on va peut-être changer pour aller là....ou au Melias Las Dunas a Santa Lucia
1 réponse
Répondre
Par soleena Le 23 octobre 2011, 19:07
oki Playa Costa Verde lolll je viens de voir la question du haut !!!
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 23 octobre 2011, 22:00
Bonsoir moi opinion Personel c le playa costa verde pour plus petit que pesquero donc plus personel tres bon choix de resto .les gens sont super agréable bonne grandeur du site et apres 5 visite une semaine d'hotel gratuite . ji serai avec ma famille et ami a partir du 10 décembre et apres retour a la maison pour la VIE normale a rafael freyre !
0 réponse
Répondre
Par echo Le 24 octobre 2011, 13:16
Pour jacquescuba
Reviens-nous avec des nouvelles fraîches de cet hôtel?? Les chambres, les mieux situées, s'il y a eu rénos, la bouffe, le service etc...
J'attend de tes nouvelles à ton retour.
Je te souhaite un très beau voyage, profitez en avec la famille et les amis.
0 réponse
Répondre