Valentin Impérial Riviéra Maya

A tous les habitués ! Que pensez-vous de cet hôtel ? IL y a t'il des rénovations en ce moment ? Mercismiley

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047

j'y etais du 10 au 17 septembre .ils ont refait la chapelle ainsi que quelques renovations dans les resto a la carte 

moi j'ai bien aimé si vous voulez je peut vous remonter mon resumé

Merci, oui j'aimerais bien voir votre résuméyes

voici mon resumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/valentin-rsum-851754.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dvalentin%2Bresum%25C3%25A9%26x%3D0%26y%3D0

Merci de l'avoir fait remonter, trés beau résumé, utile

Y-a-t-il une banque à l'hôtel ou dois-je prévoir à l'avance de faire changer notre argent en pesos?  Aussi, que suggérez-vous comme pourboires et à quelle fréquence?  À chaque drink, chaque repas, chaque room service où est-ce mieux un plus gros de temps en temps?  Merci laugh

si tu ouvres la porte comme pour aller au spa, en arrivant du buffet mettons, ben il y a un guichet que tu peux retirer pesos ou US... ou sinon au lobby, tu peux le faire sans problèmes.

Veronic

pas de banque mais a la reception ils font le service de banque si vous voulez changer du US ou du canadien en pesos la seule chose c'est qu'a chaque transaction ca prends votre passeport

pour les pourboires a la plage ils vous livrent vos verres a la chaise donc je donnais une fois sur 2 ,au buffet jamais,le midi a la carte je donnais du pourboire a chaque repas ,a la carte le soir tout le temps et bien entendu a chaque room service

Je suis contente de te retrouver Pelicano, car je voulais te remercier... Après avoir vu ton diaporama, j'ai booké au Valentin (1ère semaine d'octobre) et ce fut mon plus beau voyage à vie, après mes 11 visites à Riviera Maya! Quel bel endroit pour un couple ! Wow! :-) Merci encore une fois!

ca me fait vraiment plaisir!

c'est ca le but d'un forum d'informer avec des discussions et les diaporamas

bonne journée

vous etiez dans quel type de chambre,est ce que les renovations sont terminés,est ce qu'il y avait beaucoup de monde?

grâce a tes commentaires Pélicano  j'ai aussi envoyé ma soeur pour une semaine en amoureux du 2 au 10 novembre. 

@rosita

tant mieux 

j'ai hate de voir je serai au Bahia Principe Ambar le 4 novembre pour 2 semaines a $1600 par personne pour 2 semaines je ne serai surement pas decu!

@ pelicano, j'ai des amis qui vont à la même hôtel que toi à la fin novembre et ils ont payé 2100$ pour 2 semaines quand je leur ai parler du deal que tu avais trouvé il en revenait pas!  Profite-en bien c'est le fun de pouvoir profiter des deals lorsque ca passe.

Le pourboires vous les donnez en peso, canadien, ou américain ?

Pelicano : Nous étions dans une Suite Deluxe Junior dans le bloc 2 (Nolitour), chambre superbe ! En ce qui concerne la construction, on nous a informé qu'il y en avait dans le bloc 1 seulement, mais j'ai rien vu ni entendu ! ;-) Et non, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était très plaisant!

@bridglaf : on donnait les pourboires en américain... :-)

commenter
Répondre