Forum | Voyages à Rabais®

Wi-Fi Melia Las Dunas

Êtes-vous au courant s'il y a connextion Wi-Fi au Melia Las Dunas?

Si oui, le service se capte où?

Répondez moi en grand nombre  ne vous gênez pas.

Merci cool

Y a pas personne qui sait s'il y a une connexion Wi-Fi à cet hôtel.  Certes, j'ai fait la demande à l'hôtel mais j'espérais que quelqu'un puisse m'en informer plus rapidement.

Alors ne vous gênez faites le moi savoir s.v.p.  Merci

Y a pas personne qui peut me répondre!

crying

La même question a été posée au début octobre sur un autre forum.  La réponse est "Non".    N'oublie pas que c'est à Cuba que tu t'en vas!!!! surprise

Il n'y a pas de wi-fi ni de connexion haute vitesse au Las Dunas.  Cuba est très sous-développé à tous les niveaux, surtout en matière de télécommunications.  Il n'y a aucune connexion haute vitesse comme au Québec.  Le Las Dunas offre quelques ordinateurs avec connexion "dial up" (connexion basse vitesse par ligne téléphonique).  De toute façon, le site du Las Dunas est tellement grand que ce serait très dur, même au Canada, d'offrir le "wi-fi".  Si vous voulez avoir du wi-fi dans les chambres, allez à Riviera Maya ou en Jamaique.

Merci bien pour vos réponses.

Je sais que Cuba n'est pas la mer à boire mais il m'en coûtait rien de vous le demander.

J'y suis aller 2 mois de suite dans les 2 derniers mois sur la RM et même à cette endroit le cellulaire n'entre pas toujours alors il ne faut pas oublier que nous sommes à l'étrangé.

lol

Bonne journée

commenter
Répondre