trousse de maquillage douanes

Général

Bon..ca fait longtemps que je n'ai pas pris l'avion et avec les nouvelles mesures on s'y perd..

je sais pour les liquides et le ziloc mais en ce qui concerne le sac à maquillage, comment vous fonctionnez???

dans mon sac il y a rouges à lèvres, fard à paupieres, mascara. fard à joue, crayons..rien de liquide..

je sais c 'est des affaires de filles mais on est comme on est!!!!

Il y a aucune restriction pour ses produits en autant que tu ne dépassent la quantité de liquide permis

Petite note:

Si vous desirez apporter votre pince à sourcil et coup-ongle, n'oubliez pas de les mettre dans votre bagage enregistrée dans la soute :-)

Soleil du sud

Tour ce qui est dans ta trousse de maquillage et qui est quelque peu liquide doit être dans ton ziplock qui contient tes liquides de 100ml et moins. Donc mascara, lipgloss, eye liner . Le rouge à lèvre pas certaine il faudrait voir sur le site des douanes. Ça n'a pas besoin d'être très liquide pour passer pour un liquide

Voici ce que j,ai trouvé pour le rouge à lèvres:

Rouges à lèvres, baumes pour les lèvres, gels ou brillants à lèvres
Admis dans vos bagages de cabine lorsque placés dans des contenants de 100 ml (3,4 oz) ou moins. Les bâtons de rouge à lèvres dans les bagages de cabine sont exemptés des restrictions de taille et de volume. spacer.gif packsmart_search_check_100.jpg 

et voici le lien sur lequel tu trouveras toutes les infos nécessaires:
http://www.catsa-acsta.gc.ca/page.aspx?id=5&pname=PermittedItems_ArticlesPermis&lang=fr&CategoryID=4 

Les coupe-ongle sont maintenant accepté en cabine.

commenter
Répondre