Bonjour!!! J'aimerais savoir si cette hôtel a plusieur catégorie de chambre et quel section me conseillez-vous!!! J'aimerais aussi avoir vos commentaires sur cette hôtel!!! Merci ! ACER!
Bonjour!!! J'aimerais savoir si cette hôtel a plusieur catégorie de chambre et quel section me conseillez-vous!!! J'aimerais aussi avoir vos commentaires sur cette hôtel!!! Merci ! ACER!
Par acer Le 24 octobre 2011, 21:27
Pouvez-vous me dire si sa déjà passé!! Merci
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 25 octobre 2011, 09:56
Je suis allée au Azteca en mai dernier. J'ai beaucoup aimé l'hôtel, la plage est magnifique, large, beaucoup de chaises + palapas. Très bien mangé tant au buffet qu'aux restos à la carte. Accès au Maya (restos, bars + discothèque). Pour les chambres, je ne me rappelle plus, j'ai pris celle qu'on m'avais assignée, c'était bien correct sauf que le balcon est minuscule. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par acer Le 25 octobre 2011, 20:37
Merci bibitasud pour les chambres peut tu me dire si il y a des sections où les balcons sont plus grand!! ACER!
1 réponse
Répondre
Par sccd Le 26 octobre 2011, 08:04
Bonjour, nous y étions cette été. Nous avons beaucoup apprécié cette hotel. Pas d'événement négatif pour nous. La nourriture est bonne, le bar du lobby sert la bierre dans des tasses réfrigéré...la plage est belle. Pour les balcons, nous avions envoyé un courriel à l'hotel demandant un grand balcon et nous l'avons eu. Le grand et les petits se trouvent les uns à côté des autres donc pas de sections en particulier. Notre chambre avait parcontre vu sur l'arrière d'un batiment voisin, nous aurions pu changer de chambre mais ne l'avons pas fait Nous n'utilisons pas suffisamment notre balcon, de plus, il était intime. Si vous être intolérant au bruit, éviter la section près du lobby, on y entend la musique du spectacle et de la disco. Nous, ca ne nous a pas empècher de dormir. Demandé plus tôt un des deux blocs situé plus près de la piscine et de la plage.
J'espère que vous apprécierez cette hotel autant que nous.
Bon voyage!
Ps: l'hotel fait le près de vélo et de cadenas, vous pouvez les utiliser pour visiter les alentour...si vous voulez faire de la plonger en apné, apporter votre équipement, il n'en ont pas. Déplacer vous vers playa del carmen par la plage et vous aller trouver de petit récif.
1 réponse
Répondre
Par taquile Le 26 octobre 2011, 08:14
bonjour sccd
j'hésitais à apporter mon kit de plongée apnée mais tu me fast me questionner.peux tu me dire si le récif est tres loin de l'hotel et s'il en vaut la peine?la mer n'est pas trop agitée dans ce secteur ?.
merci de me répondre
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 26 octobre 2011, 07:56
Je crois que quelques chambres ont un balcon un peu plus grand. La meilleure solution est une chambre au 1er niveau, ils ont des terrasses avec petite table et 2 chaises. Pour le reste, j'ai adoré l'hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Tu peux voir mon montage photos sur VAR.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 octobre 2011, 08:26
Moi aussi j'ai aimé cet hôtel, nous sommes arrivés vers minuit et nous étions proche du lobby au 3ième petit balcon, le lendemain ils nous ont passés 2 clés pour 2 chambres différentes et nous avons choisis au rez de cahussée avec terrasse, mon bonhomme était tout pres du bar central pres de la piscine, si j'y retournerais je prendrais le collectivo pour aller à Akumal pour nager avec les tortues.
N'oubliez pas vous pouvez profiter des installations du Viva Maya tout pres
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 26 octobre 2011, 08:49
bonjour funbeach
pouvez vous me préciser ce qui est au maya qui serait intéressant de profiter ?
merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 26 octobre 2011, 10:18
Pour faire changement, il y a un piano bar apres le souper, changer de décors pour les restos, le Maya le buffet est moins agréable que celui du Azteca parce qu'il est au 2ieme étage et qu'il me fait penser à une cafétaria, l'autre est a votre choix dedans ou dehors sur une terrasse, si vous êtes un peu acrobat, il y a un trapèze et nous les gourmands le soir nous marchions juequ'au Maya pour avoir bonne concience (calorie) et finalement ont prenaient un autre ti verre de vin avec du bon fromage une tres grande variété et même du bleu, Miam Miam
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par acer Le 27 octobre 2011, 13:18
    Merci beaucoup j'ai tout pris en note gênez-vous pas pour d'autre commentaire!!!!ACER
1 réponse
Répondre
Par sccd Le 28 octobre 2011, 08:26
Pour répondre à ta question sur la mer. Pendant notre voyage, nous avons tout eu, de la mer très calme, aucune vague, à de belles ggggggrosses vagues. Donc on en profitait pour faire de la plongé les journées calmes et pour s'amuser dans les vagues, les autres journées. Ca a combler tout le monde. Dans le récif, nous avons vu plusieurs variétés de poissson. Il est situé à moins de 10 minutes de marche. Des villas sont situés dans cette section, c'est agréable pour nous de se retrouver dans un coin de plage moins occupés.
Nous avons aimé aller au spectacle du Maya puisque la salle est extérieur, il faisait très chaud cette été et la salle du maya est au 2e étage et n'est pas climatisé. Une petite brise de la mer était nécessaire....Le buffet du maya ne nous a pas plus mis à part une plus grande variété de mets. Le bar dans la piscine du maya est aussi agréable puisqu'à l'azteca il n'y en a pas. Donc on prenait une marche dans la journée, on s'arrêtait au Maya pour profiter du bar de la piscine et on revenait à l'azteca faire de la plage par la suite...
Chacun à des avantages et si on aime marché un peu, ca nous donne l'impression d'avoir les commodités d'un grand complexe en payant le prix d'un plus petit.
1 réponse
Répondre
Par taquile Le 28 octobre 2011, 08:48
merci beaucoup pour ta réponse tres complète,
départ lundi prochain en espérent le retour du soleil
1 réponse
Répondre
Par sccd Le 28 octobre 2011, 09:08
Un petit conseil, réservé vos restos à la carte à votre arrivée, sinon, ils vont vous dire qu'il ne leur reste rien, surtout si l'hotel est achalandé. Vous pouvez aussi demandé pour réservé au Maya à partir de l'Azteca. Le bureau de réservation est au loby, la dernière table de service. Le resto italien de l'azteca est excellent et les portions étaient très généreuses!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 28 octobre 2011, 09:21
bon conseil merci
peut on réserver plusieurs soupers en même temps ? et au maya,,,le resto qui en vaut la peine?
encore merci c'est tres gentil
1 réponse
Répondre
Par sccd Le 28 octobre 2011, 13:30
Nous avions réservé nos 3 restos à notre arrivée. Nous avions réservés les 3 au Azteca. Ils étaient tous bon mais l'italien nous a impressionné. Le boeuf était tendre, le poulet succulent et la lasagne était gouteuse. Je sais que le Mexicain du Maya est bien. Au buffet, il y a un theme par soir. A la table pour réservé les restos, il y était inscrit. La soirée BBQ du buffet excellente: steak, cotellette, saucisse sur le charbon de bois.
J'espère vous avoir aidé!
1 réponse
Répondre
Par taquile Le 28 octobre 2011, 15:11
un grand merci c'est tres complet. ça évite les pertes de temps,lorsqu'on a juste une semaine c'est précieux
.
0 réponse
Répondre
Par acer Le 29 octobre 2011, 08:51
Oui tu as bien raison taquile je suis bien contente d'avoir toute ces informations on sauve du temps!!! MERCI1
0 réponse
Répondre