Plage à Playa Pesquero Cuba

Général

J'aimerais savoir l'état de la plage au Playa Pesquero Cuba, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de roche, je vais là-bas en décembre et ça m'inquiète un peu.   

vous avez raison, j'y suis allée en mars et le sable est moins beau...apportez-vous des souliers de plage pour marcher et vous baigner. Xena

Nous y sommes allés en 2009. La plage est très grande mais il y a une section pour la baignade ou il n'y a pas de roche.

Ma dernière visite sur cette plage remonte en mars dernier. La plage en face du Playa Pesquero ne m'a guerre impressionné.

Beaucoup de roche, sable mi-fin d'un côté et grossier comme de la litère à chat de l'autre.

La plage est plus belle en face du Playa Costa Verde et Blau Costa Verde.

Moi l an passée j étais l hotel voisin au Costa Verde et j ai marché jusqu au Pesquero et à mon avis la plage n est pas grande du tout j ai meme été étonné combien il y a pas beaucoup de gens à la plage et la moi non plus la plage ni la mer m a impressionné à Holguin mais bon c est une question de gout moi je préfère et de loin la plage de Punta Cana alors c est pas vraiment comparable non plus

La plage change à toutes les semaines.

J'y étais en avril 2011 au Blau Costa Verde. C'est vrai qu'il y a beaucoup de roches mais la plage était bien plus belle cette fois-là que le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero.

C'était quand même bien malgré les roches mais il faut juste marcher un peu plus vers la gauche et on se trouve facilement un coin pour se baigner.

Bonjour Charboca,

Nous sommes allés au Pesquero du 18 au 25 septembre dernier, et ce, pour la troisième fois. Étions groupe de 10 avec enfants (super pour les enfants) dont 1 c'était la 1ère fois à Cuba et elle adoré.

Si tu es face à la mer côté gauche, plus de rocailles et grosses roches contournables mais moins pire que les autres années, très bien pour l'apnée.  Côté droit, depuis notre premier voyage la plage a un peu rapetissé mais rien de catastrophique (mieux pour la baignade).  Un peu de coquillage à l'entrée, tu as juste à enjamberaprès beau sable doux doux.  Rien qui nécessite des souliers de plage, même mon père qui est diabétique (pieds à faire attention) n'a pas eu besoin de souliers.

Au moment de notre voyage, tant sur la plage qu'à la mer, il y avait beaucoup plus monde qu'aux autres hôtels.

À Holguin, il y a toujours un peu de rocaille indépendement de l'hôtel. Partez sans inquiétude, les chanceux, nous avons seulement hâte d'y retourner.  Espérons au printemps.  Vous pouvez consulter notre résumé.

JoSteve

J'oubliai, je vais essayer de faire mon montage photos en fin de semaine, donc tu pourra juger par toi-même (très beauX arbRes à la plage, beau sable et mer d'un beau turquoise) !!!!!!!

JoSteve

J'ai bien hâte de voir ton montage, merci JoSteve. Écrire une réponse...

Soit sans crainte. Lorsque tu te regardes en direction de la mer, à droite de la structure pour les mariage, il n'y a aucune roche. À gauche, il y en a.

Tout le monde s'entasse sur le côté droit. Par contre, du côté gauche, il y a beaucoup moins de monde et il n'y a presque pas d'enfant. C'est très idéal pour la lecture.

Je m'installait à gauche de la structure. Lorsque je voulait faire de l'apnée, je rentrait par le côté droit et nagait vers le côté gauche, où c'est intéressant.

commenter
Répondre