Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pluie à Holguin

Salut à tous est ce vrai qu'il a plu beaucoup ces 2 dernières semaines à Holguin ???

Je suis la météo de Holguin avec les radars sur Google Earth et j'ai rien de vu.

Par contre à la Havane, y a toujours des cellules orageuses depuis deux semaines.

À ma première visite à la plage de Playa Pesquero en août 2010, le représentant Cubain à bord e l'autobus nous a dit que la température et météo relevée dans la ville de Holguin n'avait rien à voir avec celle du bord de la mer.

un ami vient d'arriver du playa costa verde il y a 2 jours et il a fait beau toute la semaine !!!

playacana :)

j'ai aussi une amie qui est revenue de l'hotel amigo dimanche dernier et beau toutes les journées de 33 a 35 degré et la mer a 90 degres ! la pluie la nuit !

bonsoir j ai appellé notre fille a la maison et ya pas beaucoup de pluie sinon de soir ou 15 a 20 minute c tout et cela depend de ou tu es nous a rafael freyre il pleut casi jamais mais a la ville de holguin la sa tombe souvent et enormement !

UP

moi je suis partie le 9 octobre jusqu'au 23 octobre, il a plut le lundi mais une pluie fine, après ce fut du soleil mur à mur avec u taux d'humidité énorme, il pleuvait la nuit seulement, pour la période ce fut merveilleux, la mer était chaude, je suis revenue enchantée croyez-moi,

bon voyage à ceux et celles qui partent, je suis jalouse hihihi

playa coste verder  semaine  16 au 23 oct soleil toute la semaine et tres chaud 

commenter
Répondre