Cubana

Général

Bon je suis un peu embêtée.  Je pars pour Santa Clara le 19 novembre avec Cubana et j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont voyagé avec eux très récemment afin de me faire une idée... je songe à changer de transporteur!!!

Merci et au plaisir!

J'ai voyagé avec eux en 2006. Je vais voyager avec eux encore en novembre. Très bon service. Plus d'espace pour les jambes que Transat. Deux rhum pour 0$ hehe. Moi je n'y vois aucune problème et tous les commentaires que j'ai lu a leur sujet étaient positifs.

Oui mais en 2006, tout allait bien.  Ma chum a voyagé aussi avec eux l'an dernier et tout était ok mais récemment, ils ont eu des problèmes (août, septembre) et certains commentaires laissent à désirer.

J'ai voyagé avec eux en juin dernier et ce pour une première fois, comme le dit Sherbin, plus de place pour les jambes sans payé un supplément et excellent service!

Les consignes étaient faites en 3 langues!

Ils offrent égalmeent un lunch en vol.

Personnellement, j'aurais aucun problème à réserver avec eux!

Bonnes Vacances!

BuiBel

@cubasi63

Je me demande pourquoi vous auriez eu envie de cancelé votre vol?

J'ai pris à 2 reprises ce transporteur et vraiment rien à redire.  Cette cie est comparable au transporteur direction Europe (luftansa, air france, swissair) bref allez y sans crainte.

Je suis entièrement d'accord avec Buibel sur toute la ligne.

Bon voyage!

j'ai souvent voyagé avec Cubana et toujours reçu un très bon service (Cubana-Taca) le seul problème dernièrement (août 2011) à cause de bris d'avion Cubana a fait affaire avec FLAIR AIR pour remplacement...pas de film, moins bon lunch et service presque exclusif en Anglais mais bon...on se rend quand même

bernie

Un gros merci à tous... vous me rassurez !!!

Maintenant, je sais que je vais faire un bon voyage !!

J'ai voyagé avec eux mais ça s'appelait FLAIR HAIR, bons services, beau décollage et bel attérissage, je ne suis pas déçue car les heures de vol me convenait.

bon voyage

voyage octobre 2011

Nous sommes de retour de Cuba avec Cubana. Plutôt décevant.

Il y a eu des problèmes informatiques au départ de Montréal et au départ de Cuba.

De Montréal, 50 minutes de retard à l'ouverture des guichetsà cause de problèmes informatiques (toutefois, en même temps, aucun problème pour Canjet au niveau de l'enregistement) et à Cuba, les billets faits à la main, l'informatique ne marchait pas.

J'ai trouvé les sièges assez collés et peu confortables. Au retour, nous avons eu la chance d'être assis dans la rangée de la sortie de secours. Idéal, beaucoup de place pour les jambes. toutefois, on ne peut descendre son siège à cause de la sécurité, ce qui est compréhensible.

Pour ce qui est du personnel, personnel sympathique et souriant. Toutefois, aucune des agentes ne parlaient français. Évidemment, les consignes étaient traduites sur bande sonore en français. Cependant, les instructions pour la sortie de secours ont été données uniquement en anglais. Les personnes situées à côté de la fenêtre ne comprenaient pas l'anglais, donc n'ont rien compris des instructions ce qui amène un risque potentiel. Il est inconcevable qu'au départ du Québec, personne ne parle un minimum de français....

Pas de film ni au départ ni au retour.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons eu des sandwichs... C'était Ok, sans rien de plus. Ça l'a bouché un coin, mais au regard, ce n'était pas appétissant. Vieille feuile de laitue sale dans le fond de l'assiette... du beurre pour le pain sans couteau.... Toutefois, les agentes ont offert plusieurs breuvages à plusieurs reprises, très apprécié.

On voit que les agentes font leur possible et qu'elles essaient, mais, très décevant. Positif: vol très agréable, bonne conduite, atterrissage en douceur. Tous ces commentaires positifs m'étonnent!

j'ai pris Cubana qu'une seule fois et c'est en juin dernier!

Nous avions beaucoup plus de place que sur Air-Transat , exception des sièges en classe Club!

Lors de notre vol, le capitaine , s'est exprimé en Anglais,espagnol et français, d'ailleurs, je fût très surprise, c'est pour ça que je m'en rappelle.

Peut-être, j'ai été chanceuse ou bien vous avez été malchanceuse?!?!

Je ne saurai vous dire!

Bonne soirée!

BuiBel

Buibel, c'était avant que Cubana change de compagnie aérienne!!!!! 

Chatbengal, comparer la compagnie aérienne avec laquelle Cubana voyage à Air France, c'est la meilleure!    As-tu au moins, déjà voyagé avec les compagnies que tu nommes pour faire une comparaison aussi boiteuse????

Nous avons voyagé à plusieurs reprises avec eux et en général tout a tjrs bien été, et de toute façon pour moi le vol est tellement court que ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour avoir 4 pouces de plus pour les jambes.

commenter
Répondre