petite question pour ceux qui y sont allés. est-ce qu'il y a des fruits de mer au restaurant style langouste. si oui avec supplément $ ?
comment sont les drinks?
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
petite question pour ceux qui y sont allés. est-ce qu'il y a des fruits de mer au restaurant style langouste. si oui avec supplément $ ?
comment sont les drinks?
merci!