Bonjour,
Mon copain et moi, pensons réserver ce soir pour Montego Bay, pour le 10 février 2012.
Nous recherchons: chaleur, belle mer (et non pas LA belle mère!!! lol), un peu de vagues, et de la bonne nourriture.
Serons-nous comblés?
Bonjour,
Mon copain et moi, pensons réserver ce soir pour Montego Bay, pour le 10 février 2012.
Nous recherchons: chaleur, belle mer (et non pas LA belle mère!!! lol), un peu de vagues, et de la bonne nourriture.
Serons-nous comblés?
Par vie_5 Le 28 octobre 2011, 10:16
Quel hôtel avez-vous pensez réserver à Montego Bay?
1 réponse
Répondre
Par Acardinal Le 28 octobre 2011, 10:34
On hésite entre le Breezes et le l'endroit où vous avez été.
Selon les photos vue, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de plage au Royal
0 réponse
Répondre
Par Acardinal Le 28 octobre 2011, 10:17
Le Breezes semble ok pour notre budget
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 octobre 2011, 10:48
Le seul hôtel à Montego Bay qui n'est pas isolé est le Royal Decameron qui gagne en popularité avec son ambiance et tous les bons services tel que : Les hamacas bord de la mer si belle et le jaccuzzi et bain sauna la rue avec des boutiques souvenirs tout près en sortant du site. Pas de plage c'est le seul hic.... Sauf que le matin nous allions donner du pain aux poissons au bout des quais quel beauté avec un eau si clair......
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 octobre 2011, 11:19
pas de plage au Decameron,un deck pour prendre du soleil
1 réponse
Répondre
Par rusty Le 28 octobre 2011, 12:04
Tous les gens que j,ai connu qui y sont allé on adoré le decameron . Très bel endroit à connaitre. Rusty.
0 réponse
Répondre
Par Acardinal Le 28 octobre 2011, 12:39
Merci pour vos réponses c'est appréciés. Cela dit, si vous avez d'autres suggestions pour un endroit où le climat sera chaud pour février nous sommes prenants. Des idées?
0 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 28 octobre 2011, 12:52
Regarde les rabais SUNQUEST pas de taxes mais charge de $120 de carburant, il y a de bels hôtels à de bon prix. La vente fini le 31 octobre. Gugu
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 octobre 2011, 14:15
Belle température en Janvier c'est aussi Puerto Vallarta au mexique.
1 réponse
Répondre
Par Acardinal Le 28 octobre 2011, 15:15
VIE-5: merci pour ton commentaire mais nous c'est la semaine de 10 février.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 octobre 2011, 16:20
Oui j'ai bien lu pour vous le 10 février ce que je veux dire c'est que c'est beau en janvier alors encore mieux en février, dans cette partie du mexique.
0 réponse
Répondre