cherche hotel Punta Cana

Bonjour 'a tous et toutes,

J'ai besoin de vos suggestions s.v.p.pour un hôtel à Punta Cana .  Voici mes criteres : belle plage, bonne bouffe, hôtel 4 * +

Merci .

bluemickeysmiley

Il y en a plusieurs qui répondent à ces critères,préfères-tu les petits ou grands sites?avec animation ou pas?

Je n'ai pas d'objesction sur les sites.  

Je n'ai pas d'objesction sur les sites.  

Bahia Principe Ambar et un tres bon choix ,pour adultes seulement ,resto a la carte illimité 18+,belle plage et on y mange tres bien,room service 24hrs ,j'y serai vendredi pour 2 semaines pour $1620 pour 2 semaines c'est donné

Qui t'offre un pareil "deal"?

Bonjour Pelicano.

Merci pour la suggestion. Je connais Bahia Principe, nous avons séjourné au Bahia Principe Bavaro il y a 2 ans. Mais cette fois-ci je voyage avec mes enfants aussi. Donc avez-vous quelque chose d'autre à me suggerer ?

merci

la section Esmeralda est familiale j'y ai sejourné c'est super et seulement 240 chambres et meme chose room service 24hrs illimité a la carte section privée 

est-ce qu'on peut manger à midi à la carte ?

Je ne connais pas cette section. je l'ai vue durant mon séjour mais je ne connais pas très bien. Pouvez vous me donner plus de détails sur cette section ?

connaisez-vous d'autre hôtels à Punta Cana ??

merci beaucoup

le seul endroit que je connais que tu peut manger a la carte a Punta cana pour le midi c,est le Royal Suites Turquesa et il est pour adultes

la section Esmeralda est identique a la section Ambar saut qu,elle est familiale tu as acces aux autres sections mais les autres sections ne peuvent aller dans la tienne et vu que vous voyagez avec des enfants vous ne pouvez pas aller dans la section Ambar pour les resto a la carte

voici le lien de mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/igloo-de-canard-don-pablo.html#p111207

merci pour le lien...il est super.

La derniere fois nous avions section Diamond... donc avons eu aussi une section speciale pour la piscine , cad que seulement ceux de la section Diamond pouvaient entrer.

Alors ceux qui sont section Esmeralda peuvent entrer n'importe où ? Quand vous dites "tu as acces aux autres sections " cela veut dire avoir acces à tout ou bien nous sommes limités ? (excluons la section Ambar vu que c'est pour les adultes seulement)

Désolé si je pose trop de questions, mais je veux m'assurer de bien comprendre cette section. merci

vous voyagez avec des enfants donc vous avez acces aux sections Punta cana et Bavaro autant pour les resto a la carte que pour les installations mais eux  (les gens des autres sections)ne peuvent pas  aller dans la section Esmeralda

moi quand j,ai sejourné dans la section Esmeralda je pouvais aller souper dans la section Ambar car je n'ai pas d'enfants

merci,

c'est entendu. Donc Esmeralda est une côte plus haut par rapport aux sections Punta Cana et Bavaro.

Je vous lis souvent puisque vous avez de très bons commentaires alors je me permet encore une fois de vous demander : connaisez vous d'autres hôtels dans le même genre qu' Esmeralda ?

Je voudrais faire une comparaison entre hôtels et les prix.

Merci beaucoup

les 2 majestic se compare au Esmeralda mais l'avantage avec Esmeralda c"est que c'est neuf et plus petit

merci pour vos réponses.

j'ai acheté ce deal avec Voyages A Rabais le 19 octobre faut fouiller et acheter quand le prix fait notre affaire une heure apres il n'y en avait plus!

j'ai meme mes soupers a la carte deja reservé pour 2 semaines selon mes heures et mes preferences

Ah oui! Comment tu procèdes? Tu communique directement avec le complexe?

COMMNET TU FAIS POUR FAIRE TES RESERVATION DE RESTAURANTS AVANT LE DÉPART

Écrire une réponse...wink

ca sera ma 3ieme viste dans un Bahia Principe et j'ai toujours procedé de la meme maniere,tu arrives ils te donnent tes cartes pour la chambre et tes reservations pour les soupers ,c'est du trouble de moins un coup sur place et tu as beaucoup plus de chances d'avoir ce que tu veut vu que tu es en avance

Comment t'y prends-tu pour réserver à l'avance?

Je te conseil le Ocean Blue,il y a 6 restaurants à la carte,belle plage,plusieurs activités et même du bowling.

bonjour bijou65

Côté propreté en général pour Ocean Blue ???

Aucun problême au niveau de la propreté,cet hôtel a un taux élevé de satisfaction(parfait pour un voyage en famille).

merci bijou65

COMMENT FAIRE POUR FAIR LES RESRVATION A LA CARTE AVANT DÉPART

Nous sommes allé au Grand Palladium Palace il y a 3 ans, super !!!!!! Mini-Club pour enfants, bonne bouffe, la section de plage est la plus belle de Bavaro (jamais d'algues), la végétation est superbe, bref on avait vraiment aimé !!! Par contre, le site est immense mais si on ne veut pas marcher, il y a un petit train qui se promène sur le site avec de la Bachata... trop cool !!

je le conseille à tous

Après avoir séjournée moi aussi au Grand Bahia.  Pour un bon rapport qualité prix, il y a le Caribe Club Princess excellente endroit pour y avoir séjourné l'an passé dans la semaine de relâche, chambre rénové, très bonne bouffe même pas un semblant d'avoir mal au ventre rien à dire thème différent chaque jour au buffet avec musique selon le thème comme par exemple bouffe mexicaine = musique mexicaine, 5 restos à la carte très bon également, beaucoup d'animation et j'en passe très bien coté sur Trip advisor pour un 4 étoiles tu as droit d'aller au resto du Tropical juste à côté mais eux n'ont pas accès au resto du Caribe.  Je le conseil fortement.

Naly

merci pour vos suggestions....smiley

commenter
Répondre