Cayo Largo ou Holguin

Bonjour,

J'aimerais savoir si on es plus sur du beau temp a Noël a Holguin ou Cayo Largo,

Merci

Tal

up

Ça m'interresse!! Je sais pas quel choisir moi aussi!!

Pour avoir essayé les 2 je te dirais que ça se ressemble bcp comme température. Holguin est dans le "bas" de l'île de Cuba, dans l'atlantique et pas ma plus bas que Varadero et Cayo Largo est dans la mer des Caraibes ou l'eau est chaude. Donc, il faut regarder les plus et les moins selon  vous...

Est-ce que Cayo Coco est plus froid que Holguin?? il me semble que oui.

cayo coco est beaucoup plus froid et plus venteux

Je choisirais Holguin, les cayo sont plus venteux.

Merci a tous mais c'est a Cayo Largo, intrépide ma dit que les cayo .son plus venteux tal

Pour la période des fêtes je choisirais Cayo Largo côté temperature. Beaucoup plus rassurant. C'est  différent de l'année à l'année, mais selon les statistiques pour les 10 dernières années temperatute min. la nuit à Cayo Largo pour cette période était de 20 dégrée, alors que à Holguin c'était 10 dégrée

Voici le lien pour les statistiques de temperature:

http://www.wofrance.fr/weather/maps/city?DD=24&MM=12&PERIOD=02&LANG=fr&ART=tab&CONT=mamk&LAND=CU&REGION=0015&WMO=78254&PLZ=_____&ART=tab&PLZN=_____&NOREGION=1&R=161&LEVEL=161

Il n'y a aucun comparaison entre Cayo Coco qui se trouve dans l'ocean Atlantique et Cayo Largo dans la mer des Caraibes.(coté temperature et vente). De plus, Holguin c'est aussi du côté de l'Atlantique est c'est souvent venteux dans cette période de l'année.

J'étais à Holguin à la semaine de relâche 2011, c'était assez venteux et pas assez chaud.

Oups! Je ne sais pas pourquoi la moitié de mon message est en caractère gras. Est-ce à cause d'insertion d'un lien?

Pour avoir fait les deux Cayo Largo sans hésitation.Ok. il n'y a pas d'activité mais c'est l'endroit pour se reposer.Un vrai petit paradis.La plage siréna a couper le souffle avec son sable fin.Endroit idéal si vous aimez la marche nous on partait du Pélicano et on se rendait a la siréna par la mer les pieds dans l'eau(ne pas oublier sa bouteille d'eau).environ 1 hre de marche a faire.Excursion a faire le catamaran coucher du soleil super beau et le souper excellent.Le village y a pas grand chose a voir.les tortus un petit musé et la maison du cigare.Avantage vous etes a 10 min de l'aéroport.

commenter
Répondre