Publications de Nat1978

En effet c'est plate, mais je m'en doute bien que mon voyage sera annuler! Parcontre, ce que je ne veux vraiment pas c'est un crédit voyage valide seulement pour l'hotel où je devais aller. J'avais acheté pour le deal. Pu de deal, je ne veux pu aller à cet hotel!! Je veux un crédit-voyage valide pour n'importe où!  😩

commenter
Répondre

Et si on refuse de retourner au même hotel, il arrive quoi avec notre réservation?

C'est très mal indiqué que ce sont des voyages de groupes. En tout cas, moi je ne le savais pas avant de d'effectuer la réservation sur votre site internet :(

Mon départ est le 3 juin avec Air Canada. J'avais réservé à cause du prix qui était vraiment un deal. Je ne voudrai pas aller à cet hotel si ma réservation est annulée, car c'est sûr que je vais payer beaucoup plus cher. Tant qu'à payer pas mal plus cher, je veux retourner à mon hotel chouchou à la place! Je suis très déçu...

commenter
Répondre

Ils m'ont dit de passer par l'OPC

commenter
Répondre

En effet, c'est pas mal ce que je me dit!! Ça serait à leur avantage de me donner un crédit validé pour n'importe où, car je retournerais au Akumal Bay Beach et ils vont faire une ben plus grosse commission que celle qu'ils étaient censé recevoir! 

commenter
Répondre

Ha ha!! J'adore votre façon de penser! C'est ce que je vais faire!

commenter
Répondre

Up

commenter
Répondre

Bonjour Kim-Rabais,

Concernant les crédits-voyage de ceux qui avaient achetés un Top Chrono, est-ce qu'ils sont obligés de retourner au même hôtel ou ils pouvent aller n'importe où?

commenter
Répondre

Michele2663 est-ce qu'avec votre crédit voyage du Top Chrono vous êtes oubligé de réserver votre prochain voyage au même hôtel que vous deviez aller? Ou vous pouvez changer d'hôtel?

commenter
Répondre

C'est exactement ce que Broufam confirme!

commenter
Répondre