riu mambo

est-ce qui a des gens qui seront revenus du riu mambo avant le 16 novembre,  2ieme, y a t-il quelq un qui sait si le riu mambo est proche  du barcelo.merci

Salut Daisy,

Le Barcelo est à Playa Doroda complètement de l'autre côté de la ville de Puerto Plata / vers Sosua, je te dirais en voiture un gros 25 minutes environ et le Riu Mambo est dans la baie de Maimon, dans un coin isoler (trois hôtels Riu that's it). Je te souhaite une belle température car nous serons de la parti également.

Bye Daniel saguenay 

merci  daniel 18688,je vois que tu viens du saguenay aussi.te  souhaite bon voyage aussi  peut-etre aurons-nous la chance de se croiser, j y serai avec ma fille et les 2 petits-enfants(16-12ans) bonne vacances.

Bonjour Daisy51.. Nous aussi ..on y sera avec nos filles de 16-13 ans.  Au plaisir de vous rencontrer le 16 novembre..et à vous aussi M. Daniel du Saguenay. 

Le décompte est commencé... sur le frigo, avec un nouveau mot espagnol par jour.  Les voyages forment la jeunesse! 

Et surtout à ce prix payé..c'est mort de rire!

Chanterelle d'Alma

À la force de lire les messages, je commence à regretter de ne pas avoir ammené nos deux enfants de 11 et 15 ans. Bye dan

bonjour chanterelle, te souhaite bon voyage ,c est vrai que le prix etait extra. plus que 14dodos.....

commenter
Répondre