Vacances en famille

Bonjour,

Nous voulons partir avec nos deux filles (13 et 15 ans) vers le 10 mars.

Quelles sont vos suggestions pour un bon rapport-qualité-prix?

Merci!

il faut savoir que vous etes en haute saison et semaine de relache,,,,,,,,,peut-etre ...et bien j ai trouvé a varadéro depart le 10 et 11 mars dans un 5* le IBÉROSTAR LAGUNA dans les 1280$ mais.........je ne suis pas certaine dans cete période si il est préférable d attendre

en famille nous avons bien aimé le viva wyndham maya au mexique rivièra maya

dubo

Sirenis la Salina a Varadero il y a meme des glissades d'eau

Le sirenis la salina est un bel hôtel, mais c'est l'endroit où j'ai le plus mal mangé, et de loin.  C'est une des seules places où je ne retournerais pas!

au sirenis lors de notre voyage la piscine étais fermée une chance que ls enfants n'étaient pas avec nous....elle était en réparation octobre 2008....

mais c'est un grand site pour des enfants si tu manques le train car trop plein c'est long pour aller à la plage si tu es dans le premier rond

dubo

@mfhamelin

quand nous y sommes aller la bouffe était bien

ma belle-soeur a été là en fev 2008 un horreur...elle a eu séjour gratuit(a pars l'avion bien sure)mais elle y ait retournée en 2009 super amélioration depuis elle y ait retournée encore en mars 2011

la preuve que tout peux changer et qu'il faut faire attention aux commentaires

la semaine dernière j'ai eu une conversation avec elle....elle disait que elle se fiait beaucoup aux commentaire je lui ai rappelé son aventure et que si elle avait lu les commentaire de SON résumé JAMAIS ELLE N'AURAIT ÉTÉ  a cet hôtel et pourtant les 2 dernìere fois elle a apprécié....

moi je regarde les commentaire et je fais une moyen si plus de 50% POSITIF alors je fonce

dubowink

commenter
Répondre