Qui sera a El Savador du 9 au 16 janvier 2012?

Bonjour,

nous cherchons des personnes qui serons au Savador dans la semaine du 9 au 16 janvier 2012 et qui serait intéressée par les excursions de Cuscatlan tours??

Les excursions sont semble-t-il plus intéressante que ceux offert par l'hôtel et surtout, nous pouvons en voir plus en moins de temps. Comme les prix diminue selon le nombre de personnes, nous aimerions trouver d'autres personne intéressée a avoir des excursions privés comme nous.

Nous pouvons en plus adapter les excursion selon nos goût selon ce qu'on a envie de voir...

p.s si qqn a des commentaires a faire sur eux, j'en serais aussi ravie.

merci ;-)

Nous y serons du 26 décembre au 9 janvier. Votre demande est intéressante et j'ose faire la même pour la période de notre séjour. Les commentaires sur  Cuscatlan Tours sont excellents sur TA. Je préfère grandement encourager des "locaux" et je compte bien avoir recours à leurs excursions pour visiter quelques attraits de ce beau pays.

Bonjour Nathalie! Je vais voyager au Salvador le 14 Novembre et je voudrais visiter quelques beaux endroits tels que les volcans et réserves naturelles. Est-ce que vous avez une adresse e-mail à Cuscatlan Tours? Au retour de ma promesse rapport de voyage. Merci

Bonjour Sopjie,

Je ne suis pas Nathalie mais je vous fais part de leur site web qui s'offre en espagnol, anglais ou français.

http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours 

J'ai bien hâte de lire votre rapport de voyage ;-)

Helvi

Bonjour,

dommange Helvi, on se manque de peu...

sophie, voici le courriel [email protected] . Elle répond super vite et semble très gentille et surtout ouvert a organiser des excursions sur mesure...

J'espère bien trouver qqn intéressée pour avoir de meilleur prix et pouvoir se permettre plus.

Bonne chance Dankay dans vos démarches pour trouver des personnes intéressées à participer aux excursions. Helvi.

Bonjour,

À quel hôtel serez-vous exactement? C'est une destination qui nous intéresse énormément. Y a-t-il de bons spéciaux à cette période de l'année?

Chimo

Merci Helvi, vous de même...

Chimo, je crois que le Savador est une magnifique destination. il y a beaucoup a voir. Le 9 janvier et le 16 janvier semble être des bons prix, car ça monte de presque 400$ la semaine suivante ;-) Nous serons au décameron salinitas, on vient tout juste de booker et nous avons très hâte :-)

Bon matin à tous!  pour Sophie Soleil : j'aimerais avoir des infos concernant l'achat de café, de chocolat et d'alcool. Si possible la boisson locale le "tic tac", car nous partons le 28 nov. pour cette belle destination. Ton "rapport de voyage" sera bien apprécié ! merci également à Helvi et dankay pour l'adresse des excurtions. @ + luje

Je vais attendre aussi vos récits de voyages et commentaires sur cuscatlan tours pour ceux qui choisiront d'essayer...

Bon voyage

Je remonte le sujet au cas où...  ;-)

Pinacoladada a fait un EXCELLENT résumé de son séjour au Decameron Salinitas avec plein de détails....

Moi j'ai bien aimé ma balade en velo a partir du Decameron qui m,a permis de découvrir un petit village de pêcheur vraiment typique.. En arrivant sur la grand route a la sortie tourner a droite et vous y aboutiré une ride d'environ une demi heure tout au plus, il y a des genre de café terasse un plus moderne en arrivant mais si vous continué un peu plus loin il y en a pour les locaux plus rustique vraiment cool et vous pouvez y dégusté pour pas cher une petite bière accompagné de poisson fraichement pêché. Si j'y retourne un jour je vais sans doute me booker une partie de pêche avec eux. 

A faire le volcan Santa Anna et le club de plage du Decameron est a ne pas manquer j'ai mis un court video sur la page facebook de Var...

marcelmaya

Je voulais aussi mentionné que lors des excursions avec le Decameron on est accompagné toujours par deux polices touristique armé donc full sécuritaire au cas ou... vous remarquerez que dans toute les stations services et ou commerce important il y a toujours un garde armé. Je dis pas ça pour faire peur mais ça surprends au premier coup d'oeil....le peuple est full acceuillant d'ailleurs lorsque j'y ai séjourné en mars dernier la clientèle de l,hotel était a 60% de locaux...car c'est le seul tout inclus au Salvador et ils font bien d'en profiter c'est un superbe endroit.. Pour la vue demander la tour no 4 aux étages supérieurs...

Les restos à la carte sont pas si pire mais le service est beaucoup trop rapide...

Amenez vous une canne a pêche pour pouvoir pêcher a marée haute sur la terasse juste a coté du bar de la piscine principale vraiment hot... les couchers de soleil super beau...

J'y retournerai peut être en mars une semaine c'est trop court pour tout voir

marcelmaya

merci pour votre commentaire...

C'est bizarre, cuscatlan a toujours répondu hyper rapidement a mes 2 premiers courriels et la plus rien indecision ?? Ma conversation avec un certain César sur voyageforum a été effacée en plus. Je ne sais donc pas quoi en penser.

J'aurais donc vraiment aimée avoir un commentaire de quelqu'un qui a tenté l'expérience avec eux...

Je suis perplexe. J'espère qu'ils répondront a mes courriels aujourd'hui smiley

alors c'est moi qui est trop impatiente laugh, ils viennent de m'envoyer un long courriel avec beaucoup d'information.

Entre autre ils acceptent de faire un détour vers un orphelinat afin qu'on puisse aller porter des dons aux enfants ;-) je suis donc bien heureuse, ce voyage sera riche et mémorable.

J'ai hâteeeeee

Sophiesoleil  tu pars bientôt, est-ce que tu as réservée a vec cuscatlan tour finalement? j'ai bien hâte d'avoir ton récit laugh

un p'tit up... toujours dans le but de trouvés d'autres personnes intéresser a faire les excursion avec cuscatlan tour ;-) et ainsi avoir de meilleur prix...

@dankay : j'ai trouvé les guides du Decameron très professionnel entreautres Alvaro et Raoul

Je vous conseille l'excursion au volçan Santa Anna plutot que celle que j,ai faites lac Coatopeque combiné ak volcan San Salvador , vraiment très ordinaire c'est une longue ride d'autobus ...le cratère pas terrible et le lac on l'observe du haut de la route benben ordinaire frown

Comme je l'ai dit précédemment le village de pêcheur vaut le détour vraiment trippant comme endroit ,pis pas loin du resort, ça fait changement de prendre une biere a cet endroit les gens sont acceuillantscheeky

c,est certain que jY retournerai un jour au Salinitas!

marcelmaya

Quelle monnaie est utilisée au Salvador, US, Canadien ou leur monnaie?

Le US est la devise officielle du pays.

commenter
Répondre