J'aimerais savoir la distance à pied de Iberostar Tucan Quetzel de R.M. à Playa Del Carmen encore en train de chercher!!!! Merci pour vos commentaire!!
    J'aimerais savoir la distance à pied de Iberostar Tucan Quetzel de R.M. à Playa Del Carmen encore en train de chercher!!!! Merci pour vos commentaire!!
Par Super© Le 5 novembre 2011, 11:44
Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez mais la distance entre l'Iberostar Tucan Quetzel et la 5e avenue de Playa del Carmen est de 3,7km selon google maps.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 novembre 2011, 12:00
Selon cette carte http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html
je dirais environ 1heure de marche sur un beau trottoir. Nous étions au Viva Maya et cela a pris 30 min. Les taxis sont 70 pesos.
dakot
1 réponse
Répondre
Par acer Le 5 novembre 2011, 13:50
Oui Super et dakota c'est bien cela, un petit peu mal aux jambes et je me demandais si c'était bien loin à pied de cette hôtel pour aller sur la 5e avenue!!! en passant connaissez-vous une hôtel 4 ou 5 étoiles qui serait près de là????
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 novembre 2011, 14:16
Je ne suis pas Dakota mais le Riu Palace est un 5 étoiles et à côté du Viva Maya
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 5 novembre 2011, 15:36
Le Viva Maya n'est pas¸à coté du Riu Palace faut compter un 15 minutes de marche minimum, en marchant vite
0 réponse
Répondre