Ben on part mardi prochain....Si vous simuler une réservation, il n'y aurait rien avant le 4 février et il apparait sous un autre nom...
Je supposes qu'il est fermé...Est ce que quelqu'un en arrive et est au courant de quelque chose. VAR m'a répondu ne rien savoir...
Par MaMaSiTa Le 8 novembre 2011, 15:34
Los Balcones est le nouveau nom du BlueBay Cayo Coco.. Il a ete vendu !
J'y suis aller 2 fois et j'y retournerais n'importe quand :)
Mamasita :)
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 8 novembre 2011, 15:54
D'ici le 4 février il n'y a rien pour le Blue Bay ou le Los Balconies ...A compter du 4 février le nom sera le Memories Caribe Beach... J'y suis déjè allé aussi il y a deux ans passé.
Moi ce que je veux savoir c'est ce qui se passe maintenant ...j'ai un départ mardi prochain...
Est ce que quelqu'un c'est si l'hotel est fermé ?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 8 novembre 2011, 16:06
Lourl,pour le Mémories caribe beach,il s'agit des nouveaux hotels gerer par Sunwing,meme chose que les 2 nouvelles sections du barcelo a cayo santa maria,maintenant propiété de sunwing.
Pour t'on voyage,moi j'appelerais a l'endroit ou tu a reservé,s'y l'agence n'est pas au courant ,ils vont tous simplement appeler le grossiste,qui lui est au courant s'y l'hotel est fermé ou non.
Il y quelqu'un qui est au courant quelques part.C'est vrais qu'il a disparu,il étais vendu il n'y a pas longtemps.Mais il est possible que sunwing qui vient juste de prendre la gestion a décider d'y faire des rénos.
S'y il est bel et bien fermé tu sera transferer dans un autre hotel
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 8 novembre 2011, 17:24
Oui c'est ça que j'avais entendu dire. J'ai chater avec VAr mais la personne ne semble etre au courant de rien apparemment.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 novembre 2011, 17:29
Voici le site web de Memories Caribe. Il y a un courriel sur la page et des nos. de téléphone
http://www.memoriesresorts.com/memoriescaribe/default.asp
dakot
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 novembre 2011, 17:30
Voici de l'information sur l'aquisition par Sunwing
http://travelpress.com/PHP/news.php?sid=14956
dakot
0 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 8 novembre 2011, 18:09
Moi ce que j'ai eu comme info de VAR c'est le Barcelo cayo Santa Maria qui est vendu à Sunwing.... Folle du Sud
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 8 novembre 2011, 18:21
Bonjour je voulais simplement remercier Dakota pour le lien du Memories - j'y serai en janvier a Cayo Santa Maria
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 9 novembre 2011, 08:55
Merci pour les infos. Ce matin en simulant une réservation pour le 15 nov on arrive au Memories Caribe ...Tout semble parfait pour nous mardi...
merci encore
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 9 novembre 2011, 09:31
Voici ce que j,ai trouvé sur un autre forum:
Memo officiel en date du 8 nov. 2011 ...
The first three Memories resorts will be opening to guests on December 01st 2011. All three resorts were constructed recently and are situated on picture postcard perfect white sand beaches across the Cuban Cayos.
•The 328 room Memories Caribe Beach Resort, is situated on Cayo Coco, offering four star accommodation and a selection of four restaurants and five bars. (Il s'agit de l'ancien Blue Bay Cayo Coco qui prenait le nom de transition de Hôtel Los Balcones).
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 novembre 2011, 09:51
je suis bien content pour vous lourl,un beau voyage a vous en attente d'un petit résumé a votre retour.
0 réponse
Répondre
Par sccd Le 9 novembre 2011, 23:41
Pour ceux qui sont déjà aller à cette hotel, quel bloc de chambre est le plus approprié? Pas trop de bruit tout en étant asser proche de tout???
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 10 novembre 2011, 07:42
Plusieurs personnes aiment bien les Section 23 / 24 super tranquille et près de la plage. Nous avions la section 23 et avons adorés
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par sccd Le 10 novembre 2011, 07:57
merci! Nous y serons pour le jour de l'an!! Est-ce que vous avez des conseils ou de trucs à savoir important?
0 réponse
Répondre
Par Genoveva Le 10 novembre 2011, 09:23
Moi j'étais dans le bloc 21 et j'ai adoré .... il est près de la plage et la piscine.
N'oublier pas votre chasse moutiques parce qu'il y en n'a beaucoup vers 6h00 le soir.
Pour le reste moi j'ai bien aimée .... c'était ma deuxième fois à cet hotel cette année en septembre.
La plage est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Avec en plus .... le meilleur barman de l'hôtel est à la plage .... Yosbany !!!!
Bon voyage !!!!
0 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 10 novembre 2011, 22:55
Finalement le BlueBay a changé pour le Los Balcones et ensuite il a rechangé pour Memorises Caribe Resort qui appartient à Sunwing...................... J,ai finalement eu la bonne information après plusieurs plusieurs téléphones et courriels....
0 réponse
Répondre