Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernier minutes fin Janvier

Croyez-vous que je peux réussir à trouver un super deal pour un 4-5 étoiles si j'attends vraiment à la dernier minutes genre max 48 heures avant de partir... Ou les meilleurs deal ce font avant???

Puisque je n'ai pas vraiment de destination ou d'hotel précise.. J'me suis dit que je pourrais tenter le coût... Si ça vaut vraiment la peine... Est-ce que vous avez déjà réussi à obtenir un bon deal?

Puisque tu n'as pas de destination précise ce sera plus facile mais faut savoir que cela se fera en fonction de l'offre et la demande alors si la demande est faible bonne stratégie mais si elle est forte c'est le contraire ça remontera mais on ne peut savoir.
Je serias surprise que de très bons deals soient à 48 hres d'avis. D'après moi ce sera avant.
De plus il ne faut pas compter sur trop de deal en 5* car ils sont rares. Pour les 4* les chances seront probablement plus vers Cuba si il y en a .

Pour la haute saison , comme ce sera ton cas, moi je vérifierais souvent pour acheter à un prix qui me convient et à ces dates ça devrait être probablement + de $1000 / 1 semaine

D'ac Merci beaucoup... 

commenter